7 - Rocket 🍋

8.7K 471 141
                                    

"Félix, tu veux un suppresseur ?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Félix, tu veux un suppresseur ?"

Le nommé secoua négativement la tête alors que Hyunjin l'aidait à s'allonger sur son lit. Il se recroquevilla sur lui, ses cheveux blonds collant déjà à son front alors qu'il gémissait d'inconfort. Hyunjin avait du mal à respirer, mais il oublia sa propre tension pour s'enquérir de l'état de son ami. Il posa sa main sur son front, et il grimaça en le sentant si chaud.

"T'as besoin de quoi, Lix dis-moi..."

Il se doutait de sa réponse, mais il voulait pouvoir l'aider au maximum. Jusqu'à l'arrivée de Changbin.

"Vas-y..."

Félix peinait à ouvrir les yeux, mais il désigna la porte de sa chambre.

"Pars...

- Lix...

- Tu peux pas m'aider..."

Le blond essaya de se redresser sur son bras tremblant, et il tendit son autre main vers sa table de chevet, Hyunjin l'aida à l'ouvrir, et il pinça ses lèvres entre elles en découvrant son contenu.

"Je... Je vais m'en occuper..."

Le noiraud hocha la tête, et il caressa la main de l'Omega en croisant son regard.

"Changbin hyung risque d'arriver d'une minute à l'autre... Ça va aller ?"

Félix hocha la tête, il avait de quoi faire en attendant l'arrivée de l'Alpha que réclamait son corps. L'un comme l'autre savait très bien qu'ils n'avaient fait que repousser l'échéance, et Félix en fut reconnaissant à son ami de l'avoir ramené chez lui, en lieu sûr.

"Appelle-moi plus tard, ok ? souffla Hyunjin."

Il se leva sans attendre plus, la chambre de l'Omega était inondée de l'odeur de ses chaleurs, en plus de celle de l'Alpha qui avait déjà trouvé sa place. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il entendit frapper à la porte d'entrée. Sa peau frémit, il avait reconnu l'aura de Changbin, et il ouvrit lentement la porte en déglutissant.

"Hyung..."

Changbin n'attendit pas plus pour le pousser et entrer, et Hyunjin le vit se figer dès lors qu'il sentit les chaleurs du blond. Son corps se crispa, et un grondement sourd monta de sa poitrine. Hyunjin n'avait qu'une envie, sortir d'ici.

"Je l'ai pas touché, lui signala le plus jeune en croisant son regard dur, mais prends-soin de lui.

- J'en ai l'attention."

Leurs regards semblèrent régler silencieusement la suite de la conversation, et Hyunjin détala de l'appartement. Changbin vérifia qu'il était bien fermé, et il s'avança vers la chambre dont il sentait la douce mais agressive odeur sucrée. Elle l'appelait, le suppliait de venir rejoindre l'Omega pour s'en occuper, et il n'attendit pas plus.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now