9 - The Weekend

5.9K 458 102
                                    

"Avec ma sensibilité et mon anxiété, mes parents ont pensé que j'allais me révéler Omega

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Avec ma sensibilité et mon anxiété, mes parents ont pensé que j'allais me révéler Omega. Et quand j'ai eu un nœud qui est sorti pendant mes premières chaleurs, ils ont compris. On est quand même allé voir un médecin, mais il en existe pas encore spécialisé pour les Deltas."

Minho écoutait attentivement son petit ami, une main retenant son visage en hauteur tandis que l'autre caressait la taille du plus jeune. Il voulait en savoir plus sur sa condition, ce qu'il pouvait faire et ce qui angoissait le brun. Jisung parlait, il l'écoutait, et son regard longeait son corps, appréciant ses courbes sous un autre jour.

"Ma mère a lu des livres pour m'aider, mon père essayait de me comprendre mais j'allais pas lui demander comment me masturber pour aller mieux quoi... J'ai trouvé une petite commu internationale sur des forums, mais j'ai vite pris des suppresseurs. Changbin hyung... Il a compris, et il m'a aidé à trouver des bonnes solutions et pas que je bousille mon Delta."

Minho tilta au prénom de l'Alpha, et il serra sa taille. Jisung sentit l'agitation de l'Epsilon, et il cligna des yeux alors que leurs regards se retrouvaient.

"Il t'a aidé ?"

Sa voix était légèrement rauque, et Jisung se mordit la lèvre inférieure en sentant la pointe de jalousie. Il palpa son pectoral, froissant légèrement le tissu de son pull.

"Pour trouver un bon suppresseur, souffla-t-il, rien de plus.

- Mmh..."

Minho reprit ses caresses sur sa taille, faisant frissonner le plus jeune.

"Tu rentrais en chaleur, toute à l'heure ? s'enquit le châtain.

- Ou-Oui... Les Deltas ont pas de rut. On a juste des chaleurs, et un nœud qui se forme quand on est vraiment tendu...

- C'est Changbin, ou Félix, qui t'a mis dans cet état ?"

Le regard de l'Epsilon était un peu plus sombre, et Jisung s'accrocha à lui en déglutissant.

"Leurs phéromones étaient puissantes... Depuis... Depuis une semaine, mon corps en fait qu'à sa tête, parce que les gars me poussaient à te parler, et que j'avais vraiment envie de tout t'avouer, mais... J'avais peur. Changbin et Félix m'ont pris de court.

- C'est pour ça que tu peux pas rester quand Changbin utilise ses phéromones."

Jisung hocha la tête, soudainement timide. Il ne voulait pas que son petit ami pense qu'un autre pouvait l'atteindre.

"Changbin hyung a jamais cherché à en profiter, s'expliqua-t-il, il veut un Omega, et... C'est un peu comme toi et Félix, il m'aide comme un frère. Il m'a expliqué pas mal de choses sur le nœud, les chaleurs, et le sexe en général parce que... Bah parce qu'il s'y connait, il étudie la biochimie des castes, et il a pris la spécialité des castes isolées.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant