Chapitre 1

560 14 0
                                    

Cher journal,

Dans la vie il y a un tas de récit, de légende qui retrace l'histoire de la Mafia Calabraise, ou Ndrangheta ou encore la Mafia Italienne.
Mais voici celle de mon père le seul qui a réussi à rejoindre l'élite en devenant le bras droit du chef de la mafia italien alors qu'il n'était qu'un simple américain avec aucune origine italienne de près ou de loins.
Mon père était qu'un gamin quand il a était receuilli par une famille qui lui a offert une éducation.
Alors qu'il n'avait que 13 ans il a fait la rencontre d'Alonzo Condello fils du grand patron ils se sont entraînés ensemble, se sont former et naturellement à la mort de son père Alonzo a pris sa place et a révolutionné tout en nommant mon père bras droit à 18 ans.
Au fil des années mon père est devenu respecter de tous, puis 3 ans après il a fait la rencontre de ma mère Nick Williams avocate en droit commun quel ironie...
Ils se sont mariés malgré les épreuves puis 1 et demi plus tard je suis née devenant ainsi la fille du bras droit d'un des plus gros mafieux que le monde est connu et filleule de celui-ci.
Puis tout à basculer lors d'une soirée d'été mes parents sont mort je me rappelle de ce soir là mais aussi du visage de mon père et de ses dernières paroles.
Mais aujourd'hui j'écris ma légende ce soir je reprend le flambeau familial et je jure de trouver l'assassins de mon père.

Je balance mon journal dans mon tiroir je prend un élastique et je m'attache les cheveux.
J'ai préparée ça depuis des semaines, il faut qu'il me recrute et pour cela Thea doit revenir mais rester dans l'ombre.
Je me dirige donc vers la cage enfin c'est comme ça qu'on appelle l'endroit où tout les mois des combats sont organisés. Le gagnant de celui-ci est recruté enfin tout est relatif car d'après les carnets de mon père après cela je serais emmenée à une salle d'entraînement où depuis des années certains s'entraînent pour avoir la chance d'entrer dans l'organisation.

Je marche jusqu'à arriver à ce bars enfin ce n'est qu'une façade, quand je montre patte blanche et après une fouille il me laisse entrer.

Garde
- Bienvenue en enfers poupée et toute mes condoléances.

Et voilà encore un gros lourd qui pense qu'ayant un vagin je suis faible, demande ça au dernier en date pas sûr qu'il puisse encore parler.
Mais sans dire un mot je m'approche et d'un coup cette odeur de sang mélanger à la transpiration et des cris de souffrance.
C'est comme si j'étais entrer en enfer comme le gros lourd là dis, mais malgré ça j'entre et attend que mon moment de briller soit venue.
Il ne se faitpas attendre puisque l'annonce du combat retentit.

Moi
- C'est mon moment.

Quand j'entre dans la cage des sifflets se font entendre, c'est pas tout les jours qu'une fille ose venir à ce que je vois.

INCONNU 

Je suis derrière la vitre sans teint entrain de regarder les combattants et dire qu'il y a des années j'étais à leur place, mais soudain j'aperçois une silhouette d'une femme.

Chad
- Que fais une femme entrain de combattre !! Et qui est-elle ?!

Garde
- Elle s'appelle Thea Williams, Monsieur c'est une nouvelle recrue

Chad
- Sans blague arrêtez le combat, une fille n'a rien à faire ici !

Moi
- Ferme la !! Laisse faire Chad. Si elle est ici, elle doit connaître les risques. Et aux dernières nouvelles ce genre de décision ne te concerne pas, donc reste à ta place !

Devenue un monstre Where stories live. Discover now