Chapitre 38

66 2 0
                                    

THEA

Aujourd'hui à lieu notre deuxième combat avec Aaron et nous sommes prêt, aucun doute possible. Nous nous somme entraînés d'arrache pied, je traverse le salon pour rejoindre ma chambre afin de me préparer mais Alonzo m'arrête.

Alonzo
- Thea, j'ai à te parler.

Je le suis dans son bureau, où il me sert un jus d'orange comme à chaque fois et il s'assoit mais ne parle pas, il se contente de me fixer avec une émotions que je n'arriverai pas à décrire.

Moi
- Tu voulais me parler ?

Alonzo
- Oui excuse moi, c'est juste que...

C'est la première fois que je le vois comme ça, Alonzo est toujours aussi froid, implacable mais là il semble si vulnérable.

Moi
- Qu'est ce qui se passe Alonzo ?

Alonzo
- Je t'aime Thea j'espère que tu le sais ça ? Quand ton père est arrivé il m'a sauvé la vie mais à sa mort j'étais redevenu celui d'avant mais ton retour m'a ramener à la vie.
Tu m'as également sauvé la vie et pas que le mienne, Aaron n'est plus le même depuis que tu est revenu.
J'ai espérer si longtemps qu'il redevienne le petit garçons que j'ai connu, celui qui aimé ça mère celui qu'il était avant la mort de celle-ci. Je sais que lui et moi sommes les mêmes, à la mort de sa mère, il a lui aussi revêtu un masque que jamais personne n'a réussi à briser mais tu dépassée ça.
Alors je voulais te dire que je t'aime ma princesse comme un père aime son enfant, comme ton père et ta mère t'aimaient.

Moi
- Pourquoi tu me dis tout ça Alonzo tu me fais peur ?

Alonzo
- J'avais besoin de te le dire c'est tout, je voulais te dire tout ça depuis ton retour.

Je le regarde et sans pouvoir me contrôler je me lève et le sert dans mes bras. Et il plonge ça tête dans mon cou et je fais de même.

Moi
- Moi aussi Alonzo je t'aime.

Alonzo
- Je n'essayerai jamais de remplacer Neil mais je voulais que tu sache tout ça.

C'est la première fois que j'entend ce genre d'émotion dans la voix d'Alonzo et cela me fais tellement de bien.
Soudain la porte s'ouvre, et je m'éloigne d'Alonzo.

- Oui Riley ?

Riley
- Nous devons partir c'est l'heure.

Alonzo
- Nous arrivons d'ici 2 minutes.

Riley sort de la pièce et je me tourne vers Alonzo.

Moi
- Dans la vie il y a deux type de familles celle de sang et celle de coeur, vous êtes ma famille maintenant Alonzo, je vous aime toi, Riley et Aaron pour toujours.

Alonzo
- Ma princesse.

Il me reprend dans ses bras, je sais qu'Alonzo n'est pas mon père et encore moins ma mère mais il a réussi à colmater l'espace béant dans ma poitrine laissés par leur mort.

- Nous devons y aller.

Je hoche la tête et nous sortons du bureau, Aaron nous attend à la porte je me demande s'il a entendu notre conversation.

AARON

Nous somme en routes pour ce qui j'espère sera l'acte de fin à tous ça, plus le temp passe plus nous semblons bientôt arriver à la fin du moins je l'espère.
Thea est à côté de moi sa jambe droite tremble signe qu'elle est anxieuse et je la comprends moi aussi, c'est une première je dois l'avouer.

Devenue un monstre Kde žijí příběhy. Začni objevovat