Chapitre 4

232 8 0
                                    

THEA

Deux semaines plus tard

Cher journal,

Aujourd'hui tout à changé, même si je n'ai pas atteint mon objectif. Je sent que je m'en approche de jour en jour. Alonzo m'aide à l'atteindre, je fais maintenant partie du clan je me suis très vite fais une nom étant devenue la protéger du chef autant dire pas la meilleure place mais j'avance d'ici quelque jours j'aurai ma toute première mission devenant ainsi un vrai membre.
Tout ces changement ne plaisent pas à tout le monde, à commencer par Aaron qui maintenant me regarde de travers. Je pense qu'il n'aime pas la place que j'occupe dans le cœur de son père en effet depuis mon retour Alonzo essaye d'être présent le plus possible jusqu'à m'obliger à le suivre dans certains déplacement même si ça met en périls ma couverture puisque nous avons d'un commun accord décider que Elena Williams devait rester mon identité étant donner que l'assassins de ma famille doit toujours croire que je suis morte.
Ma position dans l'organisation pousse les gens à se demander comment j'ai pu déjà gagner ma place en si peu de temp ?
Quand certains attendent des années avant de rejoindre l'organisation et aucuns auront la place que j'occupe actuellement aux côtés d'Alonzo.

Mon téléphone se met à sonner, je ne réfléchi pas et décroche.

Moi
- Oui ?

???
- Elena ?! Mais tu es passé où ?

C'est Tyler, comment je pourrais le qualifier ?  Il est ce qui se rapproche le plus d'un petit ami enfin nous ne sommes pas réellement en couple disons qu'on aide l'autre avec certain besoin. Je l'ai connu lors d'un combat au BlackStar, il m'a aidé avec mon entraînement et mes combats mais nous n'avons jamais parlés d'être un couple et ce n'est pas dans mes projets, je n'ai pas de place pour aimer quelqu'un. Coucher oui, aimer non, je ne veux pas être en couple et avoir à parler.

Moi
- Tyler, salut désolée j'ai pas eu le temp de t'appeler

Tyler
- Je suis passé chez toi il n'y avait personne et le vieux Georges m'a dit qu'il ne t'avais pas vue depuis plus d'une semaine.

Moi
- Ouai je suis pas rentrée chez moi depuis un moment, j'ai eu pas mal de truc à régler.

Tyler
- Ça te dis de se voir ou bien tu es trop occuper encore ?

Moi
- Je te manque tant que ça ??

Tyler
- Ton cul me manque c'est différent !

Moi
- Ty ! Sérieusement !

J'éclate de rire, c'est ça qui est bien avec lui il me fais rire par moment et ça me fais du bien

Tyler
- Oh ça va fait pas ta mijoré, tu veux que je te rappelle ce que tu as voulu faire l'autre fois ?

Moi
- Ferme la idiot !

Soudain on toque à la porte et Aaron passe la tête. Il semble surpris de me voir rire, puis il se reprend.

Aaron
- Mon père demande à te voir.

Moi
- Écoute Tyler je dois y aller, je t'envoie un message ce soir.

Tyler
- Bisous bébé

Moi
- Bisous et ferme là !

Je raccroche et dépose mon journal sur mon bureau avant de me lever et de suivre Aaron.

Aaron
- C'était qui ?

Moi
- Rien qui te regarde.

Il semble se tendre, il ne m'aime pas beaucoup mais ça ne change pas de quand nous étions plus jeune. Nous n'avons jamais pu se sentir même si d'après les notes de mon père, Alonzo et lui  ont secrètement souhaités qu'un jour on se marie pour ne former qu'une même famille, mais bien sûr l'espoir fais vivre.
Quand j'arrive devant le Bureau d'Alonzo je frappe et je rentre toujours avec Aaron sur mes talons apparemment il n'a pas décidé de me lâcher.

Devenue un monstre Where stories live. Discover now