Chapitre 15

125 4 0
                                    

AARON 

???
- NON LÂCHEZ LE !! NON !!

Je me réveille en sursaut, je tourne la tête et je me remémore, je suis chez Thea et elle est revenu je souris comme un con tout seul, puis soudain des cris de font encore entendre.

Thea
- NON !! PAS ÇA !

C'est elle qui cri je me précipite vers sa chambre j'ouvre la porte elle est entrain de se débattre, elle fais encore un cauchemar je me rapproche d'elle et qu'est-ce qu'elle est belle, je caresse des cheveux puis sa joue.

Moi
- Thea ? Thea ?

Thea
- Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ?

Elle murmure et soudain je sens de l'eau sur la paume de ma main elle pleure ?
Elle recommence à gesticuler je ne supporte pas de la voir dans cette état alors je m'allonge à coter d'elle et je la prend dans les bras.

Moi
- Thea réveille toi c'est juste un cauchemar. Chuttt... calme toi ma belle.

Je le regarde puis soudain elle papillonne des yeux et les ouvrent et je ne peux m'empêcher de l'admirer qu'est-ce qu'elle est belle, ses yeux sont tellement magnifique.
Elle secoue la tête, une faction de seconde j'ai peur qu'elle me repousse et ça serait totalement normal mais elle ne le fais pas elle pose sa tête sur torce et je la serre un peu plus contre moi.

Thea
- Aaron ?

Moi
- Oui ?

Thea
- Je suis une meurtrière je les ai tuer tous les deux..

Moi
- Qui ça Thea ?

Thea
- Steven et Nicola c'est ma faute.

Celle là je m'y attendais pas elle a tuer quelqu'un d'autre je ne l'imagine pas être capable de ça déjà la première fois j'ai bien vue qu'elle avait peur alors récidiver j'ai du mal à le croire. Et c'est qui ce Nicolas ??

Moi
- Tu as fais ce que tu avais à faire Thea tu as sauver ton frère tout le monde fais des choix mais tu n'est pas obliger de rester seule pour en assumer les conséquences.

C'est qui ce Nicola, Steven c'est le mec du blackstar mais Nicola ce prénom met totalement inconnu.
Je lui embrasse le front et je lui caresse le dos.

- Rendors toi

Elle le regarde encore un petit moment puis elle se rendors et moi je souris encore comme un idiot c'est la première fois que ça m'arrive, je suis tellement heureux alors qu'il ne sait rien passer de spécial je me rapproche d'elle je colle mon nez dans ses cheveux et j'inspire son odeur elle sent tellement bon.
Une question me trotte dans la tête qu'est-ce qui a pu ce passer pendant tous ce temp ?
Malgré ça je m'endors enfin serein je l'ai retrouver et je dors avec elle.

THEA

Je me fais réveiller doucement par les rayons du soleil qui filtre à travers les rideaux et la nuit me reviens en mémoire Aaron, moi...
C''est comme un coup de fouet je me relève mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me bloque. Aaron me sert dans ses bras, je le regarde dormir quelque seconde il est différent depuis que je suis revenu.
Hier il était doux et compréhensif mais j'ai montrer une faiblesse et rien que pour ça je me hais, je force et me dégage de son emprise ce qui le réveille.

Moi
- Tu devrais te lever Aaron

Je suis froide mais je suis perdu et dans ses moments là mon mur de glace me protège.

Aaron
- Bonjour à toi aussi.

Je me précipite vers la sortie comme si j'avais fais quelque chose d'affreux.

Devenue un monstre Where stories live. Discover now