Chapitre 24

77 4 0
                                    

THEA

Aujourd'hui c'est le grand départ et je dois dire que je suis d'une humeur massacrante certe je vais revoir Aléna ce qui procure la plus grande joie c'est ma première amie que j'ai, la plupart du temp j'ai toujours était entouré de garçons.
Mais même si revoir Aléna me fait plaisir, je vais le revoir lui aussi Remy autrement connu sur le coloss qui a tuer mon Nick et dieu seul sait à quel point j'ai voulu procéder à son jugement seule mais Nick n'aurai pas voulu ça.

Je commence à me lever et à me préparer certe il n'est que 4h du matin mais je n'arriverai pas à dormir plus comme à chaque fois.
Je passe par dessus River qui dort au pied du lit et qui lève directement la tête.

Moi
- Ouai je sais, me regarde pas comme ça.

Après avoir batailler avec Alonzo il a accepter que River reste à l'hôtel avec nous à deux conditions.
1- il fait un pipi n'importe où dans l'hôtel, il dégage.
2- Ce sont des personnes du personnel qui le sorte nous avons interdiction de mettre un pied en dehors de l'hôtel, alors le plus souvent c'est Riley qui s'en occupe car il dort dans la chambre de Mika.

- Je peux pas te sortir.

Il continue de me fixer cette fois si en grognant, j'y prête pas attention et vais dans la salle de bains mais se dernier me suit et se plante devant moi.

- Quoi ? Je peux pas te sortir River attend quelque heure.

Il ne bouge pas, parfois j'ai l'impressions que ce chien et soit très con ou bien tout l'inverse très et trop intelligent.

- T'es chiant aller viens, j'ai une solution.

Et je sent que cette solution va me coûter un bras et surtout je suis pas du tout sûr mais alors pas du tout sur.
Je vais pas très loins puisque je toque à la porte d'à coter, bien évidemment il n'y a aucune réponse puisqu'il est 4h du matin, je rentre doucement.
Je vois Aaron entrain de dormir et bon dieu ce qu'il est beau, il est torce nu sur le ventre faisant ressortir tous les muscle de son dos, la couverture et tirer sur sa taille, à ce moment là l'envie d'être à la place de l'oreiller qui tient sous sa tête m'envahit mais je secoue la tête et je réprime cette envie c'est pas le moment.
Je ne veux pas le réveiller alors qu'il semble si endormir alors je referme la porte il me faut trouver un autre solution.

J'arpente les couloir de l'hôtel pour trouver une personne qui pourrais sortir River mais je ne vois personne à qui je peux le confier puis au fur et à mesure je me retrouve sur le toit, je tourne la tête et je distingue une silhouette que je reconnaîtrai parmi un million de personne je m'approche de cette personne.

Moi
- Insomnie ?

Alonzo
- Oui, quand tu as beaucoup de démon il vienne souvent se venger la nuit.

Je me met à coter de lui et observe la ville éteinte.

- J'aime cette vue, quand tout le monde dort et que personne ne se doute que là quelque part d'autre rôde.

Moi
- Ils se croient sans danger, tellement innocent.

Alonzo
- Exactement

Moi
- Mon père m'a toujours dis que c'est la nuit que là vrai nature des gens se révèle.

Alonzo
- Tu sais pourquoi il ta dis ça ?

Moi
- Pas vraiment j'étais jeune et j'ai jamais réfléchis à ça.

Alonzo
- La nuit les gens qui on peur, fond des cauchemars. Les gens qui ne sont inquiète de rien et qui n'ont aucune peur dorme paisiblement, et les gens poursuivi par leur démons se réveille et ne retrouve pas le sommeil.

Devenue un monstre Where stories live. Discover now