Chapitre 16

117 4 0
                                    

Un ans plutôt

THEA

Mika
- Réveille toi la moche !!

Je sens quelqu'un sauter sur moi et s'allonger enfin surtout l'écraser littéralement.

Moi
- Putin Mika bouge tu m'écrases la !

Mika
- Vas-y dis que je suis gros !

Moi
- Je dirai pas ça mais tu es lourd là !

Mika
- Ah ouai ? T'es sûr ?

Je comprend pas pourquoi il le demande ça et puis d'un coup ça me reviens.

Moi
- Ah non !

Et c'est trop tard il se met à me chatouiller et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire sous ses chatouilles incessantes.

- Mika arrête s'il te plaît.

Mika
- Bah dis le ?

Moi
- Quoi ?

Mika
- Aller Thea tu sais très bien.

Moi
- Je..t'aime ??

Je dis ça à voix basse, avec Mika nous somme plus proche que jamais il me rappelle Liam même si nous ne pourrons jamais être comme ça puisqu'il est mort. Mais je vais me rattraper avec Mika, et c'est ce qu'on fais depuis notre retour de Los Angeles nous n'avons pas bouger de la maison on profiter un peu depuis 3 mois je dois avouer.

Mika
- Aller debout j'ai préparé le petit déjeuner.

Moi
- T'es le meilleur tu le sais ça ?

Mika
- Bien sûr que je le sais.

Putin ce qu'il peu être narcissique c'est infernal.

- Dis je pensais, on pourraient aller en ville cette aprèm.

Moi
- Au bar tu veux dire voir ta petite serveuse ?

Mika éclate de rire, c'est une longue histoire mais nous avons pris nos petites habitudes, même si les personnes se sont poser beaucoup de questions sur notre venu. C'est une petit ville et voir débarquer deux personnes comme nous a suscité l'intention des personnes, mais maintenant nous somme adapter à la vie dans cette ville pittoresques.
Il y a 1 mois nous somme aller au Bar après un séance shopping ou Mika n'a cessé de se plaindre tout le long, bref arriver au bar une petite jeune super mignonne qui doit avoir son âge lui a taper dans l'œil depuis il n'arrête pas de la draguer.

Mika
- Ne commence pas !

Il voilà Mika dans toute sa splendeur, il le cherche et quand je commence à faire de même Monsieur susceptible se braque et fais la gueule.

Moi
- Olala arrête de faire la gueule je rigole.

Je vais vers lui et je lui monte sur le dos et je lui fais un gros câlin.

- Aller en route !

Il s'exécute et nous descendons les escaliers direction la cuisine, toute en rigolant.
Je sais ce que vous allez vous dire, ou est la mission pour retrouver l'assassins de mon père bah on est toujours dessus mais à chaque nouvelle piste j'ai l'impression de tomber folle elle mène à L.A mais là bas nous n'avons rien trouver. Je sais que le seul qui serait démêlé l'histoire et nous aider serait Alonzo mais je refuse de lui demander son aide j'ai déjà fais l'erreur une fois je la ferais pas j'en autre fois, à quoi bon demander de l'aide à une personne qui a déjà déçu.

Faire confiance c'est investir dans la déception.

Le génie qui a écrit cette phrase a tout compris, il ne faut jamais accorder sa confiance à personne et ce que je fais enfin exception faite de Mika et Georges mais j'ai pas non plus une confiance aveugle c'est bien pour ça que je n'ai pas dis à Georges notre adresse, il poste tout dans une boite postal à 40 minutes de route de chez nous.

Devenue un monstre Where stories live. Discover now