Chapitre 18

98 3 3
                                    

AARON

Après la crise chez Thea j'ai pris la direction l'hôtel, Riley m'a proposer de le rejoindre dans un club mais je n'avais pas la tête à ça elle cache encore beaucoup de chose c'est insupportable.

Papa
- Aaron déjà de retour ?

J'avais tous sauf envie de le croiser et encore plus de lui parler sans son comportement il y a deux ans, je ne serais peut être pas dans un tel merdier avec Thea.
Je lui répond pas et passe devant lui je suis pas d'humeur.
Je l'entend soupirer je sais que notre relation c'est dégrader, elle n'a jamais était à ce point là. On se parle presque pas juste pour les affaires et je pense que avec la conversation de toute à l'heure il penser que le problème était régler mais c'est loins d'être le cas.
Quand je passe dans les couloirs tout le monde se décalent pour me laisser passer et c'est pour le mieux celui qui oserai ne pas le faire finirai dans le fleuve avec les autres.

Quand j'arrive dans la chambre je balance mon casque dans un coin et je tape dans le mur, quand est-ce que tout ça va arrêter ?N'ai-je pas le droit au bonheur ?
Quelqu'un toque à ma porte, et une petit bout de femme âgée passe la porte.

Moi
- Maria un soucis ?

Maria
- Tout dépend il ta fais quoi ce mur ?

Moi
- Rien je suis pas d'humeur.

Maria est notre ancienne gouvernante enfin elle nous a élever Riley et moi quand mon père n'avais pas le temp, pratiquement tout le temp donc, vous vous demandez où est notre mère ?
Elle est morte quand j'avais 7 ans dans un accident de voiture je me rappelle encore un peu d'elle ce qui n'est pas le cas de Riley qui n'a aucun souvenir, il était trop jeune.

Maria
- Encore cette fille n'est ce pas ?

Moi
- Qu'elle fille ?

Maria
- Oh voyons Aaron je te connais depuis que tu es né ! Tu crois franchement que je n'ai rien remarquer. Tu es passer du noir au blanc en l'espace de 2 jours, tu était maussade sans réelle envie et en deux jours tu reviens complètement débrailler et avec un sourire comme j'ai jamais vue. Elle est revenue n'est ce pas ?

Je me contente d'acquiescer, bien sûr qu'elle est revenue mais elle est plutôt clair que de son coter je n'ai pas et n'est jamais de chance avec elle.

- Ton père ne le sais pas ?

Moi
- Non et Maria il ne doit pas le savoir.

Maria
- Pourquoi ?

Cette question je me la suis poser déjà des centaines de fois depuis son retour mon père s'en veux de ce qu'il lui a fait et ça le ronge, je le vois bien mais de son coter, elle n'est pas prête et quand mon père apprendra son retour il voudra la voir donc pour l'instant je garde le secret, autant éviter qu'elle reparte et j'aime le fais de savoir qu'elle est avec moi seul.

Moi
- Il ne doit pas le savoir point.

Maria
- Très bien si c'est ton souhait , Aaron je garde ça pour moi mais tu sais tout se passerai peut-être mieux si tu te libérer déjà de ce poids.

Elle s'approche de moi et pose là mains sur mon bras.

- Ne porte pas le poids du monde sur tes épaules mon grand.

Puis elle part et soudain mon téléphone sonne avec un message de celle qui me met la tête à l'envers.

Thea
Une discussion toi et moi c'est possible ?

Je la laisse sans réponse trop énerver pour répondre.

THEA

Devenue un monstre Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ