Chapitre 32

74 5 0
                                    

AARON

Après plus de deux heures j'ai enfin fini par me calmer, quand je rentre dans la chambre je découvre une Thea en pleine réflexion allongée sur le lit. Quand elle me voit elle se relève et s'assoit.

Thea
- T'es plus enclin à parler ? Ou bien tu ne t'ai pas encore calmer le grand nerveux ?

Elle me regarde et pour la première fois je ne sais pas comment interpréter ses émotions, elle ne semble pas énerver, ni totalement calme c'est trop bizarre.

Thea
- Allô Arron je te parle !

Aaron
- Ouai.

J'en mène pas large je dois l'avouer, cette fille aussi mignonne soit-elle serait capable d'impressionner n'importe qui ou alors c'est juste que je craque tellement pour elle que j'ai du mal à contrôler tout ça.

Thea
- Ce qui veux dire ?

Aaron
- On peux parler c'est bon.

Elle me regarde et m'invite a m'assoir sur le lit.

Thea
- Qu'est ce qui t'a quoi cette aprèm ? J'ai compris que tu n'avais pas apprécié que je parle à Tyler mais c'est un ami ok ? Il m'a appelé pour que je revienne à temp pour Georges. Lui et moi avons vécu beaucoup de chose avec Georges, ça mort l'atteint autant que moi Aaron et t'a réaction d'aujourd'hui et ce qu'il pouvait arriver de pire surtout aujourd'hui.

Et c'est là que je le rend compte de la connerie, elle avait besoin de soutien et je lui ai tourner le dos. Merde quel con.

Moi
- Je suis désolé Thea, j'ai juste réagi comme un connard jaloux mais toi et moi on n'a pas réellement parler de ce qui se passe entre nous et te voir avec lui le prendre dans tes bras et lui dire que tu passerais le voir ça m'a fais vriller.

Thea
- Et je comprend mais ne réagis plus jamais de cette façons, quoi qu'il est pu se passer avec Tyler c'est du passé. J'avais tellement besoin de toi Aaron et c'est toujours le cas j'y arrive pas.

Elle fond en larme, la journée a était longue et ça n'aide pas, alors je la prend avec moi et on s'allonge dans les bras l'un de l'autre.

THEA

Depuis maintenant quelques heures je me remémore tout les moments avec Georges, notre petite routine du repas du mercredi tout les deux devant un vieux film en noir et blanc, celle du dimanche avec Tyler devant des matchs de football après deux soir intense au blackstar.
Tout y passe et j'avoue que j'ai une tête horrible à cause de ça car trouver le sommeil relève de l'impossible donc quand je décide que ça ne sert plus à rien de forcer, je me lève et je vais sur le toi pour me retrouver seule face à la ville endormie, parfois Alonzo vient me rejoindre parfois pas comme ce soir.
Mais ce soir j'ai besoin d'autre chose.

Moi
- Vous me manquez tellement.

Et c'est le vérité, j'ai perdu tellement de personne dans ma vie, mes parents, mon frère, Nico et maintenant Georges.

- Est ce que un jour tout cela va s'arrêter ?Depuis quelque temp, j'ai l'impression de sombrer la date d'anniversaire approche et comme à chaque fois j'ai juste l'impression d'être vide sans les rire de Liam, le sarcasme de Papa et l'amour de toi Maman.
Et maintenant Georges quand tout cela s'arrêtera.

Devenue un monstre Where stories live. Discover now