Chapitre 27

79 2 0
                                    

THEA

Je suis dans ma chambre, je n'ai pas bouger depuis un petit moment je fixe mon placard dans le regard totalement dans le vide.
J'essaye au maximum de me détendre car je vais en avoir besoin.
Soudain quelqu'un toque à ma porte, et je suis surprise d'y voir Riley.

Riley
- Je peux entrer ou bien tu es dans une tenue indécente, qui me vaudrai une mort certaine ?

J'éclate de rire il a là mains devant les yeux pour faire genre alors qu'il a les doigts écarter, si j'étais à poil il le verrai largement.

Thea
- Non ça va entre.

Il entre et se pose sur mon lit et moi qui avait de l'espoir en l'ayant vue frapper à la porte, mais non il est irrécupérable.

Riley
- Alors comment tu vas ?

Thea
- Ça va

Riley
- Pas la peine faire semblant avec moi, je te rappelle que j'ai fréquenter le vieux grincheux pendant 2 ans j'ai eu le droit à tout un tas d'anecdotes, dont certaine où tu me tuerai pour garder ton secret ma belle Thea.

Il me regarde avec un sourire en coin qui m'indique rien de bon, note à moi quand je pourrais enfin ressortir je le ferai payer à Georges enfin s'il est toujours vivant d'ici là.
J'ai essayer plus d'une fois de convaincre Alonzo et Aaron mais ils ne veulent rien entendre, Alonzo m'a proposer de faire déplacer Georges dans sa clinique personnelle mais Georges n'aurait jamais accepter.

Riley
- Tu lui manque au vieux grincheux, tu sais il s'en veux de ne t'avoir rien dis à propos de sa maladie mais il ne savait pas comment te le dire.

Thea
- Ouai je sais, je ne lui en veux pas enfin j'en veux plus à moi même jamais je n'aurai du partir comme ça, sans ça j'aurai était présente pour lui, et surtout j'aurai pu éviter tous ça.

Riley
- Je t'arrête Thea, j'ai était là mais tu sais dans la vie on a tous une route à emprunter des choix à faire et se sont nos choix pas ceux des autres et on peux encore moins les imposer. Georges a fais de choix là car il a vue sa femme souffrir énormément à cause du traitement et il voulais vivre ses dernières années a fond. Tu sais que je lui ai fais faire tous un tas de chose delirente mais genre vraiment.

Thea
- Comment ça ?

Riley
- Pour commencer je lui avais organisé un truc de dingue, un putin de plan avec 3 meuf des pure bombe cuvée spécial Riley.

Thea
- Attend tu as fais quoi ?!

J'éclate de rire, Georges a pas dû s'ennuyer pendant mon absence cela me rassure un peu.

Riley
- Bah quoi, non mais tu sais qu'il a refuser car je cite il aime sa femme. Il ne voulais plus qu'elle, Oh non mais les vieux je te jure.

Thea
- C'est ce qu'on appel être fidèle mais bon tu m'étonne que cela ne te dise rien. Tu lui a fait faire quoi d'autre ?

Riley
- Je l'ai emmener faire le plus haut saut à l'élastique d'Italie au Nord, mauvaise idée il a eu un mal de dos sur la route du retour, obliger de l'emmener à l'hôpital il est rester là bas une semaine. Mais ça tu la boucle, mon père m'a chercher et je lui ai dis que j'avais une piste pour toi désolé mais tu était le meilleur alibi pendant ces deux ans.

On continue à rigoler sur les histoires de Georges la Menace et Riley le meilleure, a noté je n'ai pas choisi ses surnom Riley est doué pour les recit mais nul pour les pseudo.

AARON

Mais qu'est ce qu'elle fais ?!
Nous sommes censé partir maintenant mais aucune trace de Thea, je décide de monter dans sa chambre pour voir ce qu'elle fait mais jusqu'à que je l'entende rire à gorges déployer.
Je ne prend pas la peine de frapper et je rentre et je la trouve sur son lit affalé avec simplement une serviette pour habits et avec mon frère.
Elle s'essuie les yeux tellement elle a rit et un pique de jalousie m'arrive.

Devenue un monstre Where stories live. Discover now