Chapitre 22

669 24 1
                                    


Date : Samedi 20 octobre 1996

Lieu : Poudlard

Heure : 7h45

Point de vue : Reyna Stark

J'avais été très étonnée que le professeur Rogue me laisse sortir de l'infirmerie alors que Madame Pomfresh n'était pas du tout d'accord mais je n'allais pas m'en plaindre. Je haïssais les médecins alors, même si mon bras me faisait horriblement mal, je préférais encore aller en cours de métamorphose. Je sautais la case petit-déjeuner car, après une semaine dans le coma, je devais absolument prendre une douche pour la survie de mon entourage...

Une fois propre et habillée avec mon uniforme, je me dirigeai vers ma salle de cours lorsqu'un hibou grand-duc me fonça littéralement dessus. J'eus le réflexe de lui présenter mon bras valide pour qu'il s'y pose ce qu'il fit très lourdement avant de me tendre une lettre avec son bec. Je la pris et il s'envola vers la sortie. Je commençai à décacheter la lettre lorsque je reconnus l'écriture du destinataire, celle de mon oncle Lucius ce qui m'étonna beaucoup car il ne m'écrivait pas souvent. La lettre disait :

Chère Reyna,

Tu n'es pas sans savoir que les vacances de la Toussaint débutent dans une semaine et qu'il était initialement prévu que tu les passes au manoir. Cependant, le maitre nous a annoncé au déjeuner qu'il avait décidé que tous les principaux Mangemorts séjourneraient à Paris en France pendant deux semaines. Il désire étendre ses affaires avec des sorciers français qui seraient intéressés et il nous veut près de lui pour leur montrer notre puissance. Il veut aussi que les élèves comme Drago et toi vous fassiez des amis sorciers français dans le but de créer des alliances inter-écoles avec Beauxbâtons sans que Madame Maxime ne le sache.

Nous partons donc samedi soir après votre trajet dans le Poudlard Express. Drago, Pansy, Blaise, Crabbe et Goyle viennent également donc reste avec eux. Je compte également sur toi pour leur apprendre les bases de la langue française que tu maitrises à la perfection.

Je t'embrasse,

Lucius Malefoy.

En lisant cette lettre, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rictus. Ainsi, Voldemort voulait voyager et emmenait sa clique de Mangemorts avec lui.... Ça ne m'étonnait pas de lui, il ne serait jamais satisfait du pouvoir qu'il possédait déjà et voudrait toujours en avoir plus. Cependant, je n'étais pas mécontente de la destination de ce voyage : Paris était une ville magnifique que je connaissais comme ma poche étant donné que j'y avais vécu jusque à mes 12 ans. J'allais pouvoir retourner à tous mes endroits préférés même si j'étais sûre que j'allais recroiser des anciens camarades de classe. Cela me donnait même une idée pour donner un peu de piquant à ce voyage : je connaissais parfaitement l'école de Beauxbâtons et une petite visite nocturne des lieux plairait sûrement à Drago et aux autres. J'organiserais cela pendant les vacances et je ne manquerais pas de laisser une trace de mon passage pour rappeler que ce n'avait pas été en me renvoyant qu'ils allaient m'empêcher de revenir.

En attendant ces vacances, je comptais bien me tenir à carreaux pendant la semaine afin de ne pas risquer de me faire remarquer...

Ellipse de 1 semaine.

Date : Samedi 27 octobre 1996

Lieu : Poudlard Express

Heure : 17h30

Point de vue : Reyna Stark

Nous n'allions pas tarder à arriver à la gare de Kings Cross à Londres et nous étions tous les six très excités de partir pour la France. Drago et Blaise y étaient déjà allés mais jamais à Paris et avaient très hâte de visiter la ville entre amis. Je leur avais également parlé de notre excursion à Beauxbâtons et ils adoraient l'idée.

Une fois à Londres, nous devions directement transplaner à l'aéroport pour avoir notre jet privé en direction de Paris-Charles de Gaulle avant de nous rendre à l'hôtel dans de luxueuses limousines. Voldemort avait réservé deux étages du palace Bristol avec vue sur la tour Eiffel et tout devait être parfait et luxueux. On nous avait envoyé des tenues de soirée magnifiques que Pansy et moi étions en train de revêtir bien cachées sous nos capes pour ne pas éveiller de soupçons chez les autres élèves.

Pansy portait désormais une sublime robe fourreau bleu nuit avec une parure de saphir et des escarpins assortis à sa cape. Quant à moi, je dois avouer que ma tante avait très bon goût : je portais une robe noire dos nu et à manches longues qui mettait ma taille en valeur. De plus, je portais des sublimes escarpins noirs et rouges d'un couturier français avec ma fameuse parure de diamant et, comme la robe m'arrivait juste au-dessus du genou, j'avais revêtu un trench blanc à la française qui me donnait un air de première dame.

Le but était de se fondre dans la masse tout en montrant une certaine supériorité par rapport aux autres clients. Nous étions juste de très riches clients anglais qui débarquaient très nombreux pour 2 semaines et il ne fallait pas qu'on nous rate.

Le Poudlard Express ralentit sa course, signe que nous arrivions à Londres et que nous devions sortir du train. Nous retrouvâmes les garçons qui avaient mis de magnifiques costumes même si Crabbe et Goyle n'avaient pas l'air très à l'aise. Quiconque qui nous croiserait, saurait immédiatement que nous étions un groupe d'aristocrates étrangers en voyage et j'adorais cela.

Une fois avec le reste du groupe à l'aéroport, nous prenions place dans le jet et tout le monde y alla à son petit commentaire sur la tenue de chacun. Nous n'étions que six adolescents alors nous avions fait un petit groupe à l'écart pour ne pas déranger les adultes. Voldemort ainsi que quelques Mangemorts comme Rogue ou Lucius n'étaient pas là car ils réglaient les derniers détails au manoir avant de transplaner à côté de l'hôtel. Le voyage se passa bien et, à peine deux heures plus tard, nous étions arrivés dans Paris comme des stars. Le Bristol n'était plus très loin et les chauffeurs nous déposèrent devant car Drago m'apprit que nous allions avoir des voitures de sport pour nous déplacer. Je savais très bien conduire et Blaise aussi alors Voldemort nous avait fabriqués de faux permis pour nous déplacer tranquillement dans nos excursions.

Mangemort à tout prixWhere stories live. Discover now