Chapitre 11 : Préparatifs.

253 19 14
                                    

Alors qu'Hermione avait découvert qui était l'inconnu avec qui elle avait passée la nuit, elle décida de finir par ignoré son ex qui lui ne devait pas avoir un seul doute. Après tout, si il savait que c'était elle, il ne lui adressait sans nul doute, plus aucun mot.

Les Mois étaient passés, Hermione avait de nouveau prit ses distances avec les jumeaux, Retournant à sa petite vie monotone, le mois de Décembre était arrivé à grand pas. L'ex lionne, avait reçu de la part de sa deuxième famille une invitation pour Noel, l'invitant non seulement à faire le réveillon avec eux, mais également les préparatif. Cela lui permettrait de prendre quelques vacances, elle était pas contre revoir Mme et M. Weasley, ni même fleur et Bill.. Mais elle devait prendre en compte que non seulement Ron serait présent, mais Fred aussi, et cela compliquait la chose, de plus personne n'était au courant de sa situation avec Ron, encore un souci à régler.

Elle avait finalement acceptée cette invitation, après tout les trois sorciers étaient adultes et matures alors pourquoi se prendre la tête avec de telles histoires, Noel était fait pour être passer en famille et cela touchait énormément la Ministre que les Weasley l'invitait encore après tout ce temps.

Elle refermait son dernier sac auquel elle avait mis un sort d'agrandissement, cela lui permettait de ne partir qu'avec deux petits sac c'était suffisant, lorsque la sonnerie retentit chez elle, elle souffla un bon coup se demandant qui pouvait bien sonner chez elle à une heure pareille alors qu'elle s'apprêtait à partir en direction du Terrier.

Elle ouvrit la porte et fut à moitié surprise de voir son mari, car oui, sur le papier ils étaient bien mari et femme, elle se décala et le laissa entrer se jurant qu'elle était beaucoup trop gentille.

-Bonjour Ron, que veux-tu ?

-Hermione.. Comment vas-tu ?

-Viens en au fait s'il te plait.

-Très bien, comme tu le sais, T'es invités au Terrier pour les vacances et pour fêter Noel avec nous, mes parents et d'ailleurs toute ma famille..

-Ainsi que Harry,ils ne sont pas au courant de ce que tu as fait, ils sont encore moins au courant que nous ne sommes plus ensemble et toi tu aimerais que je fasse comme ci que c'était le cas durant la semaine c'est ça ? Termina Hermione.

-Euh.. Ouais.. Reprit Ron gêné.

-Et Lavande qu'en fais-tu ?

-Lavande me croit en voyage d'affaire durant les fête si elle apprends que je cache notre relation il y a une chance sur deux qu'elle me livre au détraqueur, mais je te jure Hermione que cette femme va me rendre dingue, elle ne me lâche pas d'une semelle, tu te souviens comment elle était à Poudlard ?? Elle n'a pas changer !!! C'est Dingue je suffoque !

Hermione croisa les bras se tentant d'écouté Ron se plaindre un sourire aux lèvres, elle se retrouvait quelques années en arrière, quand ils n'étaient qu'à l'époque ami. Les deux savaient qu'ils avaient fait une erreur en ayant voulu plus, leur amitié étaient bien plus importante, et même si Hermione lui en avait voulue de l'avoir trompée, elle savait au fond qu'elle en lui en voulait plus tant que ça, elle voulait récupérer son meilleur ami, Ron lui manquait.

-C'est d'accord, Mais à une condition Ron, je veux qu'au cours de cette semaine ta famille soit au courant, non pas que tu m'ai Tromper, on gardera ça pour nous mais au moins que nous deux nous ne sommes plus ensemble, j'en ai marre de jouer à ce jeu, j'ai envie de retrouver mon meilleur ami, comme avant toi Harry et moi, et le fait de jouer faussement ta femme, m'attriste plus qu'autre chose...

-Tu ne leurs dira pas ce que j'ai fais ?

-Tu ne l'a pas fait Méchamment, on était pas fait pour être ensemble Ron, c'était bien mieux avant, je ne veux pas que ta famille te vois comme quelqu'un de mauvais juste parce que ça n'a pas fonctionner entre nous

Seconde ChanceWhere stories live. Discover now