Chapitre 12 : Un Vieil Ami.

187 19 9
                                    


Couverte d'une simple plaid rouge et or, l'ex lionne regardait à travers la fenêtre la fine dentelle de neige qui tombait du ciel. Bien que les vieux carreaux vitré du terrier ne laissait pas paraitre grand chose, cela ne l'intéressait pas plus que ça, elle était trop perdue dans ses pensées.

Adossée sur le rebord, elle laissa sa tête tombée contre le mur, le regard dans le vide. Une question lui traversait l'esprit depuis quelques semaines maintenant. Pourquoi ? Pourquoi sa vie avait-elle vrillée comme ça ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour en arriver là. Une Ministre qui n'a même plus l'envie de travailler, une femme dont le mari en aime une autre, une jeune fille qui n'arrive pas à tourner la page sur son premier amour. Et pourtant, elle devait faire avec. Elle ne savait pas combien de temps elle allait encore sourire ainsi. Elle avait beau être une puissante sorcière dont les talents étaient reconnus, elle restait une néanmoins un être humain.

Elle se releva, épuisée des milles idées qui lui passait par la tête, elle déposa son plaid sur le sofa des Weasley avant de s'en aller à la cuisine, à la recherche d'un remontant, c'était rare venant d'elle, et pourtant, cela lui montait à la tête, oublier ou être épuisée mentalement. En principe elle aurait préférée aller se coucher et se reposer, mais depuis quelque temps, la charge mentale devenait insupportable. Comment peut-elle garder le sourire avec tout ce qu'il se passait ? c'était pas humain, c'était faux. Elle était fausse depuis un moment. Souriant aux médias, se laissant photographier avec des centaines d'inconnus, laissant paraître un sourire qu'elle détestait.

Elle ouvrit les portes des différent placards à la recherche d'un bouteille, de son Graal, de ce qui l'aiderait à tout oublier durant un soirée. Tout ce qu'elle trouvait était des ustensiles de cuisine ou bien quelconque produits ménager, ce qui la fit souffler plus d'une fois. S'asseyant sur le rebords de la table elle passa sa main sur son visage, épuisée. Puis finalement son regards fut attiré par un objet brillant rangé derrière différentes épices. La Sorcière retira tout ce qui se trouvait devant avant de tirer la bouteille vers elle, du Whiskey pur feu, exactement ce qu'il lui fallait, et par chance, elle était pleine. Ne trainant pas à l'ouvrir, elle se servir un premier verre, qu'elle bu d'une traite, puis un deuxième, et un troisième... Ce n'est qu'une bonne dizaine de minutes plus tard qu'elle du s'appuyer sur le rebords de la cuisine afin de ne par tomber de maladresse.

Elle regarda la bouteille, certes un peu flou à ses yeux, mais constata qu'elle était déjà à moitié vide. Soufflant et repoussant la bouteille, elle n'avait déjà plus les idées claires. Il fallait qu'elle dorme avant de recracher tout ses repas de la journée, se rendant à l'étage, elle passa devant chacune des portes de ses amis, de son ex, et de son mari. Mais qu'elle idée avait-elle eu d'épouser le frère de l'homme dont elle crevait d'amour ?

Posant sa main sur sa poignée de porte, elle réfléchi un instant, puis se tourna, et se dirigea vers une autre chambre, dont elle ouvrit la porte, regardant le jeune homme dormir, elle sourit inconsciemment, avant de venir se coucher dans le lit de ce dernier.

-Hermione ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je n'en peux plus... Je suis à bout... J'en ai marre de tout ça...

-Hermione..

-J'ai jamais voulu tout ça.. Dit-elle, les larmes montantes.

-Rendors toi, tu es épuisée.. Dit-il, l'enlaçant avant de venir lui embrasser la nuque.

-Je veux juste récupérer une vie normale, j'ai plus la force de supporter tout ça..

-J'ignore de quoi tu me parles Hermione, mais je vois que tu en souffres vraiment, mais là il faut que tu dormes et puis.. il se redressa légèrement. Est-ce que tu as bu ?

Seconde ChanceWhere stories live. Discover now