Chapitre 16 : Le Cadeau.

90 4 4
                                    

Seulement quelques semaines s'étaient écoulé depuis le bal des Weathers, depuis qu'Hermione s'était rendue compte qu'elle aimait toujours Fred, depuis que Fred avait fait un choix, depuis qu'Hayden était enfin sous la tutelle du rouquin.

La vie des sorciers avait changées pour certains, pour d'autres non, elle était restée telle qu'elle.

 Notamment pour George et Angelina qui vivait toujours avec leurs enfants paisiblement, ou même Ron et Lavande qui continuait leurs petites vie tranquille.

D'autres vies étaient en revanche bousculées par les derniers évènements.

Hermione avait reprit le travail après quelques jours de repos, remerciant sans arrêt Draco, de l'avoir aider et avancer sur ses taches afin qu'elle puisse se concentrer sur sa vie personnelle. Bien qu'elle considérait cette dernière tache comme une erreur. Certes cela lui avait fait du bien, mis à part l'annonce des fiançailles de son premier amour, qui l'avait tout de même refroidie. Elle ignorait si elle se sentait bête d'avoir crue qu'elle aurait pu reprendre sa place au bout de sept longues années, ou bien si elle se sentait tout simplement triste à l'idée que Fred avait réussi, lui, à tourner la page.

Helena, de son côté avait postulée en tant que professeure d'étude de Moldus à Poudlard, attendant toujours une réponse, qu'elle trouvait étrangement longue. A côté de ça, elle s'amusait à jouer les mannequins pour le célèbre Narcisse Weathers, ce qui honnêtement, ne l'a dérangeait absolument pas.

Quant à Fred, lui, avait beau se persuadé qu'il avait fait le bon choix, une partie de lui ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui aurait pu se passer s'il avait choisi Hermione. Il préférait s'occuper l'esprit avec la boutique, son frère, et depuis peu, son fils. Fred et George avait prit depuis peu, l'habitude d'emmener Hayden à la boutique avec eux. Ce qui rendait fou le petit garçon émerveiller par tout ce qui se trouvait autours de lui.

Pansy avait enfin donner naissance à son bébé, pour le plus grand bonheur de Draco, qui refusait de se l'admettre, mais était tout de même un vrai papa poule, un petit garçon du nom de Scorpius avait agrandit l'arbre des Malfoy.

-Madame la Ministre ? Appela gentiment une sorcière.

-Oui ? Invita à entrer Hermione.

-Un sorcier souhaiterais s'entretenir avec vous.

-Bien, faites le entrer. répondit-elle sans plus attendre.

La sorcière disparue, avant de revenir quelques minutes plus tard non pas avec un, mais deux sorciers. 

-Hermiioone ! Lança une petite tête brune s'avançant à grande vitesse vers le bureau de la sorcière.

-Wow ! Hayden ?! Que fais-tu là ? Contente de te voir petit merlin ! Répondit la ministre toute souriante avant de faire un gros câlin au petit.

-C'est Fred qui m'a emmené ici, parce que j'ai un cadeau pour toi ! dit-il tout enthousiaste avant de sortir une boite en carton coloriée de ses propre main. Tiens ! c'est pour toi ! Tendit-il un peu trop joyeux au gout d'Hermione.

-Merci petit monstre ! dit-elle avant de prendre la boite dans ses mains.

-Hayden ! Je t'ai dis de ne pas courir aussi vite, et encore moins dans le ministère ! Lança à peine arrivé Fred, tout essoufflé. 

Hermione posa la boite en carton sur son bureau, évitant le regard de Fred, elle sortit sa baguette afin de faire apparaitre des petits oiseaux en papiers, ce qu'Hayden regarda, émerveillé.

-Plus tard, moi aussi je veux apprendre ce tour ! Dit-il sautillant pour attraper les oiseaux.

Hermione le regarda en souriant avant de s'approcher de lui.

Seconde ChanceWhere stories live. Discover now