Chapitre 17 : Regrets

33 2 1
                                    

Lovely - Billie Eilish

Alors que le vent glacial des jardins de Poudlard venait frapper les joues rougies de la jeune sorcière, ses cheveux eux étaient éprit dans une course folle, qu'elle n'essayait même pas d'arrêter trop attentive à la personne devant elle.
La Gryffondor arborait un de ses plus sincère sourire. Les mains se tenant contre son torse cherchant un peu de chaleur, elle continua à écoutée son interlocuteur.

- Tu me le promets ? Demanda t'elle toute souriante.
- Je t'en fais la promesse Hermione, que toi et moi ça durera autant que ça pourra le durer.. lui répondit le grand rouquin.

Un large sourire venait étiré les lèvres de celui qu'elle aimait sincèrement, avant que ces dernières ne viennent s'écraser sur le lèvres de la miss-je-sais-tout malgré le torrent de neige qui leurs tombait dessus.

Hermione ne cessait de se remémorer ce souvenir, ne trouvant le sommeil, elle se tourna sur la gauche, puis la droite, et de nouveau sur la gauche. Tentant désespérément de couper court à ses pensées, elle se leva avant de laisser échapper un bref soupir de lassitude. Elle rattache ses longs cheveux bouclés en un chignon rapide avant d'enfiler ses chaussons rouges et or qu'elle avait réussie à dégoté lors d'une de ses visites de l'école.

Elle se rendit ensuite dans sa cuisine trainant presque des pieds, ouvrant son frigo à la recherche d'elle ne sait quoi, au final une assiette de reste de pâte lui suffirait. La jeune femme passa rapidement l'assiette au micro-onde avant de la récupérée et de se diriger vers son grand salon à la baie vitrée.

Elle entama sa douce nuit blanche par son assiette de pâte et le journal de la semaine affichant en gros l'article qu'elle souhaitait le moins voir.

« FlashInfo : Un des célèbres jumeaux Weasley à enfin révéler la date de son mariage. »

Ne serait-ce que lire le titre, donnait des hauts le coeur à la jeune femme. Tenant de se persuadée que cela ne l'a touchait pas plus que ça elle prit le morceau de papier et le jeta dans la poubelle la plus proche avant de retourner dans son assiette, ses pensées toujours préoccupée.

——

Les larmes coulaient à flot, de tristesse, de dégout, de colère, il était là assis, seul, quelque part dans les champs qui entourait le terrier. Pas même le vent n'osait troubler son chagrin. Sa seule compagnie était la lettre qu'elle lui avait laissée posée à coté de son lit, qu'il n'avait pu voir qu'à son réveil.

Il tenait fermement cette lettre, lui offrant toute la rage qu'il avait en lui à ce moment là, si bien que la trace de ses propres ongles avait pu légèrement se faire voir sur sa peau.

Assis, il continuait à regarder les étoiles se posant milles questions sur elle.

Il fallut que très peu de temps pour que son double le rejoigne, s'agenouillant à coté de lui, une main sur son épaule dans le calme le plus plausible. Ce n'était pas le moment de discuter et il le savait, seulement d'écouter.

- Elle est partie.. Elle est partie putain ! Et j'ai aucune raison à ça !  J'comprends pas !

Sa voix était à la fois pleine de tristesse et de colère. Tremblante mais confiante, tandis que d'un revers du bras il donna la lettre à son jumeau qui en lu le contenu.

« Je n'ai jamais été très douée en ce qui concerne mes sentiments. Ni comment les exprimés. Tu es quelqu'un de bien qui mérite d'être heureux, c'est pour cela que je te quitte. Te le dire avec un morceau de papier est plus simple que de te le dire droit dans les yeux, sur ce point là, même avec tout le courage du monde, je serais incapable de te le dire en face. Bonne continuation. HG »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seconde ChanceWhere stories live. Discover now