Chapitre 4 : Protecteur.

490 34 11
                                    

- Merci Fred..

-Ne me remercie pas, j'aurais fait la même chose pour Ginny.

Hermione regarda son interlocuteur dans les yeux pendant un long moment avant que celui-ci ne détourne le regard tout en repartant à l'intérieur du bar moldu.

-Rentre chez toi Hermione, lança t-il tout en laissant la jeune femme seule dehors.

Mais l'ex-lionne était plus têtue que ça, elle rentra dans le bar, chercha le rouquin du regard et le retrouva assis au bar un verre à la main, elle le rejoignit rapidement.

-Qu'est ce que tu fais dans un endroit moldu ? enfin, ce n'est pas ton genre.. Demanda la lionne à l'homme Weasley.

-Qu'est ce que tu en sais ? tu ne me connais pas.

Le ton qu'avait employé Fred était froid et distant, il était encore en colère contre Hermione, mais elle, ne supportait pas cette situation, elle tenta le dialogue.

-Bon et bien dans ce cas Quoi de nouveau dans ta vie ?

-Pourquoi tu me le demandes ? Tu lis le journal non ? donc tu connais ma vie.

-...Ecoute Fred, je sais que tu m'en veux mais c'était y'a 8 ans, tu peux pas m'en vouloir toute ta vie !

-Bien sûr que si je peux.

Hermione souffla et demanda un deuxième verre au barman qui lui servit quelques instants après. Tandis qu'elle allait l'attraper, Fred le prit avant elle.

-Mon verre ! s'exclama Hermione.

-Arrête, tu tiendras pas.

-Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne me connais pas.

-Bien sûr que si, et il est hors de question que je te ramène chez toi car tu es ivre, alors ça suffit l'alcool, d'ailleurs tu devrais rentrer chez toi maintenant, c'est pas un lieu pour toi.

-Je fais ce que je veux Fred, j'suis plus la jeune fille que tu as connu à Poudlard, dit-elle en reprenant son verre.

-Très bien, dit Fred en se retournant dos au comptoir du bar, lui là-bas, te fixe depuis 10 minutes environ, 12 si je tiens à être précis. L'autre blond de la table à l'entrée, regarde : 3..2..1.. hop là, il te regarde environ toutes les 3 minutes, le type assis sur le sofa, dit-il en l'indiquant du regard, il fixe t'es jambes depuis que tu es entrée dans ce bar, alors maintenant tu ferais mieux de sortir d'ici, ce n'est pas un endroit pour une femme mariée, et encore moins pour toi.

-Comment tu sais tout ça ?

-J'observe.

- T'observe.. C'est tout ?

-Je te connais depuis presque 15 ans maintenant Hermione, ça aurait été Ginny qui serait rentrée dans ce bar, j'aurais surveillé les hommes autours, j'ai peut-être énormément de rancoeur envers toi, j'veux pas qu'il t'arrives du mal.

-Fred..

-On a rien à se dire de plus.

-Il faut que je te parle.. Ce qu'il s'est passé y'a 8 ans c'est

-Ecoute Hermione, si je t'ai évité toutes ces années, c'est pas pour en entendre parler, je veux pas savoir ce qu'il s'est passé après, comment tu as fini avec mon petit frère ou quoi que ce soit d'accord ? J'suis content que l'on puisse parler normalement, mais s'il te plait, ne me parle plus de ça.. ni à moi, ni à George.

Hermione ne sût quoi répondre face à ça, elle prit sa pochette, et partit en direction de la sortit tandis que le rouquin soupira.

-Hermione...

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant