Chapitre 13 : Juste un regard.

178 13 11
                                    

Alors que le grand rouquin entra dans un bar, se dirigeant vers le comptoir de ce dernier, il salua le serveur que désormais il connaissait depuis quelque années.

-Salut Fred, comment tu vas ?

-Salut Léo, j'me porte plutôt bien et toi ?

-Moi je pète toujours la forme, allez va s'y dis moi ce que je te sers.

Le Sorcier haussa les épaules n'ayant pas réfléchi à ce qui le rafraichirait, il regarda quelques instants la carte affichée au mur avant de faire son choix. Une fois commandé, il continua quelque peu sa conversation avec celui qu'il considérait depuis le temps comme un ami avant de se tourner dos au comptoir et d'admirer l'ambiance chaleureuse et animée du bar.

C'était un bar sobre, mais assez chaleureux, un comptoir en marbre noir, des hautes chaises en bois de chêne, des boissons à la fois ensorcelée, comme non magique, des murs en vieilles pierres, ce lieu avait rassemblé à la fois le côté fantastique du monde des sorciers, tout comme le côté moderne du monde moldu, et c'est ce qui faisait la particularité de ce bar, situé dans le monde des sorciers.

Récupérant désormais son cocktail, Fred continua à scruter la salle, dire qu'il était censé passer la journée avec son jumeau qui n'a pas hésité une seconde à l'abandonner pour passer la sienne avec Angelina.

C'est alors qu'en portant la coupe à ses lèvres, son regard s'attarda sur une table, qu'il observa attentivement.

---

-En tout cas je suis vraiment ravi de t'avoir croisé ici Hermione, je n'ai pas prévu de rester longtemps, mais une petite rencontre surprise ça fait du bien.

-Le plaisir est partagé Viktor. Oui j'ai entendue dire que tu voyages énormément pour le Quidditch.

-Oui en effet, cela exige beaucoup.

Hermione regardait Viktor avec un réel sourire aux lèvres, après tout, il avait été le premier homme à l'avoir traité comme une femme, ou du moins tout comme, en l'invitant au bal d'Hiver, non comme dernier moyen. Une fois elle s'était posée la question de ce qui aurait pu se passer entre eux si ils avaient garder contact les années suivantes. Certes elle l'avait revu lors du mariage de Fleur et Bill, mais plus aucune nouvelles depuis. Elle l'appréciait, comme un réel ami.

-Je m'en doute, mais je suis contente que tu continu d'exceller dans ce sport, je viendrais peut-être te voir un jour si tu as l'occasion de jouer à nouveau dans le coin ! Dit-elle avec un grand sourire.

-Si c'est le cas, tu seras alors mon invités d'honneur. Lui répondit-il avec le même sourire.

Posant ses couverts sur le côté de son assiette, Hermione prit son verre en main et balaya rapidement la salle du regard jusqu'à croiser le sien.

Elle ne s'attendait pas à le voir ici, que ce soit lui ou ses frères d'ailleurs, mais étrangement cela lui fit plaisir, elle dissimula tout de même son sourire, et se contenta de le fixer du regard, qu'il ne lâcha pas lui non plus.

Il faut avouer, qu'à l'heure actuelle, la sorcière était perdue dans ses pensées, son verre en main, elle l'observa de haut en bas, se maudissant de le trouver aussi sexy. Il n'était vêtu que d'un de ses costard marron dont la veste restait ouverte, tout comme les premiers boutons de sa chemise, d'où, de sa place, elle pouvait apercevoir le haut du torse du rouquin, qui ne fit que lui abimer ses saines pensées. L'éclairage du bar, faisait ressortie ses cheveux ébouriffé, qui eux, faisait ressortir ses yeux pétillant, qu'elle connaissait si bien. A ce moment précis, tout ce qu'elle voulait était que sa cravate soit ailleurs que défaite autours de son cou. Ne pouvant s'empêcher de détacher son regard du sien, elle ne fit même plus attention à Viktor qui se trouvait face à elle, quant à sa respiration, c'est à peine si elle s'a sentait tellement elle était fine. Il avait tout pour lui, tout pour lui plaire, et c'était déjà le cas.

Seconde ChanceWhere stories live. Discover now