N*20 : On s'en fou de moi

745 62 12
                                    

Un mois, vient de s'écouler. Rien ne se passait bien, je parle bien évidemment de moi. Car, concernant tous les autres, ils se portaient bien. J'avoue que quelques fois, ils venaient prendre de mes nouvelles, mais sans plus.

Yemma, s'inquiétait un peu plus que tout les autres, elle savait très bien ce qui s'était passé. Leila, passait tout les jours, a tenter de me lever et de me faire sortir, même si elle restait toujours aussi froide.

Sa fait aussi un mois, que je ne pars plus réellement en cours, ce qui a le don d'énerver les 5 fantastiques. Eux aussi passent leurs journées a me faire la morale, a leur façon bien évidemment. Ils se mettent a gueuler et a insulter, jusqu'à ce que Arbia et Momo interviennent.

Quant a Rania, elle aussi vient de temps en temps prendre de mes nouvelles, même si je reste sur mes gardes, depuis l'affreuse image que j'ai vu d'elle et de Killian.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire a Rayane.

J'étais comme toujours, allongée dans mon lit a tripoter mon collier. Sa toque à la porte, sa ne doit être qu'Arbia, c'est la seule qui frappe avant d'entrer.

Tandis que les autres clochards, ils ne prennent meme pas la peine de le faire. Tship.

Yemma: Benthi*ma fille*, lèves toi, tu es en train de te faire du mal. (Elle voulait pleurer, mais a ce que je sache, c'était moi qui été a plaindre, pas elle).

Moi: Arbia, sil te plait, laisses moi tranquille. Je veux voir personne aujourdhui.

Yemma: (Elle souffle d'agacement, sûrement à cause du fait que je l'ai appelé par son prénom) Comme tu veux.

Elle prend alors la direction de la sortie, sans prendre soin de fermer la porte.

Moi: LA POORTE.

Je reprends alors mon activité hebdomadaire, lorsque la porte claque encore une fois, si je puis dire contre le mur. D'ailleurs la dernière fois, Wael avait réussi a la détacher.

Wael: Amani, t'as trois secondes pour lever ton uc, parce que je hlef*jure*, que si tu te lèves pas, j'te nike ta race t'as compris.

Je ne prends même pas la peine de le regarder, alors il s'approche de moi et m'arrache la couverture. Ce qu'il n'a pas calculé était le fait, que j'étais en sous vêtement.

Il a fait une tête de choqué, tout en gueulant : STARGHFALLAH.

Avant de quitter ma chambre, je rigole et remets la couette par dessus mon corps.

C'est au tour de Yanis de venir, cette fois ci. Faut avouer qu'il a moins de tact que les 4 autres.

Yanis: AMANI. Vas t'habiller.

Je souffle et m'en vais m'habiller, j'enfile un maillot de basket des Lakers appartenant a Rayane.

Arrivée au salon je remarque, pleins de gâteaux arabes. Tous mes frères étaient présents, ils me regardent tous un moment avant de détourner le regard. Si vous savez mes frères, que j'ai mal, je souffre. Je peux paraître froide et insouciante d'extérieur, mais a l'intérieur j'ai le coeur qui brûle.

Quelques secondes plus tard, les amis proches, et quelques cousins font leur apparition. Bien évidemment, que nous avons des cousines, mais la plupart je me suis disputée avec. Que voulez vous ??

Leila, venait d'arriver, par contre je ne lui parlais toujours pas. Elle était assise au salon a rigoler avec ma mère et Rayane.

Je m'en vais, direction ma chambre et me change, tout en essayant d'être le plus présentable possible.

Princesse Amani : Retour aux racinesWhere stories live. Discover now