N*28 : Lui et Moi ??

308 31 13
                                    

Salut, salut mes petites pommes. C'est un nouveau chapitre, que j'ai kiffé écrire. Je vous préviens c'est une situation qui n'a jamais eue lieu auparavant. Bref, j'espère que vous allez aimez le lire autant que moi j'ai aimé l'écrire.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Ce que tu fais a beaucoup plus d'impact que ce que tu dis.
Il n'y a que deux jours dans l'année où rien ne peut être fait. Le premier se nomme hier et l'autre se nomme demain. Aujourd'hui est donc le bon jour pour aimer, pour croire et pour vivre.

*************************
P.D.V. Amani

Ça fait cinq minutes que l'avion a décollé, et cinq minutes que la tension est bizzard entre Yassine et moi.

Je savais que ça n'allait pas se déroulait calmement, du moins sans encombres entre nous deux. Comme je m'en doutais il commença les hostilités.

Yassine: Contente ?? T'as pu acheter les tampons que tu voulais.

Moi qui pensait que c'était un sujet tabou, surtout pour un gars de cité. Que dis-je, Yassine est différent. Il n'a jamais eu les mêmes réactions que mes frères, Ziad ou encore Bader.

Moi: Oui, très.

On continue a se regarder sans détourner le regard, jusqu'à ce que l'hôtesse intervient.

L'hôtesse: Désolé de vous déranger Monsieur, mais vous avez laissé tomber ceci.

Elle lui tend un briquet toute souriante, quant à lui, il l'a remercie. Tout comme moi, il attendait qu'elle s'en aille, mais elle n'en fit rien.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me mis a la regarder de travers. Contre toute attente, cela me dérangeait qu'elle le regarde de cette manière. Elle le draguait ouvertement et en plein service.

Elle s'en alla, me laissant le temps de souffler.

Yassine: Qu'est ce qui t'arrives ??

Toujours aussi sérieux.

Moi: Ce qu'il m'arrive ?? Regardes moi cette petasse, elle te drague sans se demander si je pourrais être ta, ta copine. Ou pire ta femme.

Je sais que je ne devrais pas dire cela, ou réagir de la sorte. Malheureusement pour moi, cela s'est fait naturellement.

Il me regarde, l'air amusé avec son sourire au coin. Ma pauvre Amani, dans quelle merdier tu t'es foutu. Il va penser que tu l'aimes.

Non, je ne l'aime pas. On se déteste.

Yassine: Ohh. T'es jalouse ??

J'explose de rire. Moi jalouse, plutôt mourir.

Moi: Moi jalouse, plutôt mourir.

Ma pauvre lucette, tu te répètes.

Ferme ta gueule toi.

Moi: Je te déteste.

Yassine: Arrêtes Amani, ça marche plus avec moi ton jeu. T'essayes de te persuader en te disant que tu me détestes, mais on sait tout les deux que tu ne me détestes pas.

Je voulais l'envoyer pourrir, mais je ne le fis pas. Ma conscience me jouait des tours, et je ne savais pas si ça me dérangeait réellement.

Il ouvrit la bouche prêt a me dire quelque chose d'important, la main en suspens, prêt a me toucher ?? Mais il fut coupé par la connasse d'hôtesse qui se pencha vers lui, lui chuchotant a l'oreille.

Princesse Amani : Retour aux racinesWhere stories live. Discover now