N*10 : Rambo1 Rambo2 ...

1K 73 3
                                    

*************************
P.D.V. Omniscient

Arbia et Momo étaient toujours en Allemagne, et cela depuis maintenant une semaine. Amani, s'est beaucoup plus enfermée sur elle même. Tout cela se comprend, elle ne connaissait personne et les seuls en qui elle pouvait compter, n'était presque jamais là. Bien évidemment je vous parle de ses frères, depuis l'annonce de Yassine, leur relation se sont plus dégradés qu'autre chose, malgré que Sami, Rayane et Brahim essayait de faire sortir leur soeur.

Personne ne se doutait de ce qu'il allait réellement se passer...

**************************

Recap' Personnages de l'histoire

Amani 17ans, PP

Frères : Sami 18ans
Rayane 19ans
Yanis 20ans
Brahim 22ans 
Wael 23ans     

Parents : Mohammed (Momo / Marocains)
Arbia (Égyptienne)
Brahim (père Arbia)

Amis : Leila (Amani)
Ziad (Amani et Sami)
Bader (Mr Gun / Rayane) 
Yassine (Yanis / Ennemi n°1 Amani)
Rami (Yanis / Frère Rania)
Rania (Ennemi n°2 Amani)
Sami (Wael / Frère Rania)

*************************
P.D.V. Amani

Arbia et Momo, n'étaient toujours pas rentré,  ce jour là et pour la première fois depuis longtemps je décide de sortir.

Vous vous demandez, pourquoi un changement soudain. On peut dire que c'est qu'un simple petit coup de blouse, j'allais me remettre sur pied dans pas très longtemps.

Je m'attache les cheveux en chignon, mets un survêtement adidas qui me rendait sexy, mes chaussures et décide d'aller faire un peu de course. Je prends mon Ipod et descends. Il devait être dans les alentours de 19h.

J'arrive en bas et vois un  attroupement de gars, ils me font pitié, c'est pitoyable. Sérieusement, ils ont rien a foutre dans leur vie ou quoi. Je passe et ne calcule personne. Ils font de même et continuent leur discussion.

Depuis le temps, je crois que tout le monde a compris que j'étais la soeur a ces choses que l'on appelle, gars de cité.

Pourquoi ?? Oui,  pourquoi avoir peur de gars ou de meufs seulement parce qu'ils ont des grands frères sanguins. C'est n'importe quoi. Le problème tu l'a avec la petite ou le petit et non avec le grand voyou. Alors stop tu peux très bien être tout mini(moys)  est avoir ton honneur, ta fierté. Sans pour autant reculer face aux grands 'frères'.

Il y en a marre de celles et ceux qui cherche la merde, a tout bout de champ et qui te sort un "j'ai un grand frère hein".

Alors dans cette cité ceux qui vont baisser les yeux ou me respecter seulement parce que  j'ai des frères, sérieux cassez vous. Et ça veut dire quoi ?? Que ceux qui n'ont pas de grand frères sont tous des filles de joie, des filles in fréquentables et des tapettes.

Je continue ma course et entre dans le stade, (où j'avais vu Ziad, celui que j'ai sauvé lors de l'incendie). Je cours toujours et fais mon échauffement. Après deux heures de sport intensif, je décide de rentrer chez moi. J'étais dans mes pensées, je pensais a plein de choses. Je remarqua, que j'avais beaucoup changé. Je n'étais plus aussi confiante.

Cette famille ressortait une image assez différente de moi, je ne peux dire si c'est positif ou non. Je ne me défends plus, je suis beaucoup plus calme, et sa m'énerve j'ai l'impression de ne plus avoir aucun contrôle de moi même.

Princesse Amani : Retour aux racinesWhere stories live. Discover now