N*14 : Remplie de doutes

904 71 5
                                    

***************************
P.D.V. Omniscient

1 semaine est passée, Amani, vient de retrouver son ami, qui elle considérait maintenant, comme l'un de ses proches. Il a un peu prit la place de Leila, celle qui la soutenait depuis le début.

Depuis la soirée du mariage, elle ne l'a pas vu, de son côté Amani, ne fait rien pour savoir ce qu'il lui arrive. Elle n'est pas conne et a remarqué, les regards, que son frère et son "ami" se lancaient.

Durant cette semaine, Amani, a été assez en retrait, depuis l'altercation qu'elle a eu, elle et sa ..., je dirais plutôt Arbia.

En cette journée de samedi, elle avait rendez vous avec Killian, oui oui, vous avez bien entendu. Killian, le nouveau voisin, d'origine catalane. Il était parfaitement au goût d'Amani. Il n'était pas du genre, a mettre des survêtements a longueur de journée. Son style plaisait énormément a Amani.

Elle ne refuserait sûrement pas, une demande de couple venant de la part du jeune homme.

*************************
P.D.V. Amani

J'étais dans ma chambre, en train de me coiffer. Je devais sortir avec Killian, j'espère, seulement qu'il n'a pas pris sa petite soeur.

Je mets un jean blanc, un chemisier noir, mon sac Michael Kors noir. Je finis par enfiler mes Dc Mart' noir.

Je prend mon téléphone et sort.

Arbia était comme toujours dans sa cuisine, Momo, au travail ou peut être avec sa pouffiasse. Quant a mes "frères", je cite bien entre guillemets, parce que ces salops, ils ne m'ont même pas calculé. Ils étaient surement a trainer comme des clochards.

Je descends, arrivée dans le hall, il n'y avait personne. Mon immeuble, était le moins fréquenté par les jeunes (clochards), contrairement aux autres.

J'arrive dans le parc. Killian, était déjà là. De loin, il tirait une tête d'enterrement, mais lorsqu'il me remarqua, il afficha un magnifique (Aahaahhhhh, il est trop beau) et grand sourire. Je savais que quelque chose le préoccupait, mais tellement j'étais obnubilé par sa beauté, je ne lui ai rien demandé.

Les beaux mecs comme lui, ne devrait pas parler, parce que les filles comme moi, veulent seulement les matter, pour se répéter une énième fois "Qu'est ce qu'il est beau !!!".

Killian: Sa fait une demie heure que je t'attends (souris).

Moi: Ah bon ??

En tant normal, je n'aurai jamais répondu comme cela, mais que voulez vous que je vous dise ?? "Qu'est ce qu'il est beau !!!"

Killian: C'est pas grave, le principal c'est que tu sois là (rire).

Trop mignon, putin, qu'est ce qu'il m'arrive ?? Ressaisis toi la !!

Moi: T'as raison, sinon qu'est ce qu'on fait ??

Killian: Toi qu'est ce tu veux faire ??

Moi: (grand sourire) Viens je vais te montrer un endroit.

On a passé toute l'après midi, ensemble. Il n'était pas très bavard, sérieux sa ne me dérangeait pas. Je savais seulement qu'il avait une sorcière comme petite soeur, et c'est tout.

Je n'ai pas vraiment osé parler de ses parents, il aurait voulu me retourner la question. Et je voulais a tout prix éviter ce sujet.

Dans les alentours de 19h, on rentre. Arrivée a la cité, je cherche s'il y avait mes frères, mais non, aucune trace.

Moi: Bon bin, ciao.

Killian: (sourire) Ouais ciao, bonne nuit hein.

Moi: Merci, bonne nuit.

Princesse Amani : Retour aux racinesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن