N*12 : Un mariage, des retrouvailles

1.1K 72 0
                                    

C'était Yassine, je détourne directement le regard et le contourne pour pouvoir accéder a ma chambre, mais avant je l'entends dire:

Yassine: Salope.

J'allais répliquer quand.

Yanis: YASSINE VIENS.

Toujours là au mauvais moment celui-la. Comme je vous l'ai dit, jamais rien ne pourra les séparer ces deux là.

Bref, je rentre dans ma chambre, prend de quoi me changer, et pars me doucher. Je reste une bonne heure, pour être au top, je sors et me sèche les cheveux. Autant vous avertir que je ressemblais aux Jackson Five les lectrices. Je mis un truc simple, le temps de me lisser les cheveux.

Je retourne dans ma chambre, arrivée a l'intérieur, Sami, il me regarde même pas, prend ses affaires et sors. Je crois qu'il était toujours aussi fâché, je voulais faire le premier pas, mais seulement pour cette fois.

Moi: SAMI, (il se retourne et relève la tête) attends.

Il ne me répond pas et s'en va, alors BRAVO, ET SURTOUT MERCI, pour le vent. Maintenant, il peut rêver s'il croit que je vais revenir vers lui. Après ce moment d'humiliation internationnale. Je prends mon fer a lisser et commence donc a les lisser, j'avais les cheveux, au niveau du soutif (dans le dos). je prends ensuite mon fer a bouclé et me les boucle et avec des barrettes, je me fais un chignon avec des petites boucles sur chaque côté du visage.

Quand j'eus finis, il devait être dans les 20h.

Je suis restée toute la journée, a me préparer. J'étais seule a l'appartement, ils étaient tous partis a la mairie, faire le cortège ou je ne sais quoi, je n'écoûtais même pas ce que Rayane me disait.

Bref j'enfile la robe que j'avais acheté, c'était un magnifique caftan, j'avais pris le plus le cher du magasin. Je paris que la vendeuse, doit encore être en train de s'en vanter auprès de tout le monde. Je l'enfile, bon j'avoue que j'ai pas mal galéré a le mettre, il y avait une sorte de ceinture et plusieurs couche de tissus. Il était de couleur bleu roi avec des bandes or et aussi noir. Après avoir fini, je reçois un appel de Leila.

Leila: Allo Salam Wahaleikoum Amani, je viens d'arriver a la salle, il y a tes frères, mais toi je te vois pas, t'es où ??

Tellement elle parlais vite, j'ai compris le quart de ce qu'elle me disait. On la refait.

Moi: (je sourie) Oww doucement, oui je vais bien merci et non je ne suis pas encore a la salle. Je viens a peine de finir de me préparer.

Leila: T'ES SÉRIEUSEE.

Moi: Ehh mais arrête de crier, qu'est ce tu veux, les princesses doivent se faire attendre allez bisoux.

Je rigole et raccroche avant qu'elle l'ouvre encore une fois. Je me maquille un peu plus que d'habitude, prend ma pochette, mes Louboutins et sort. J'arrive au salon, il y avait seulement Arbia, lorsqu'elle me voit arrivé, elle me sourit et vient me prendre dans ses bras.

Arbia: Mashaallah ma fille, t'es magnifique.

Pour cette fois, je lui sourie.

Moi: Merci, on y va ??

Arbia: Oui, ton père nous atend dans la voiture.

Je vous passe le trajet, Momo n'a pas arrêté de me complimenter. On arrive enfin a la salle, elle était magnifique, c'était immense. Pendant que Momo garait la voiture, moi et Arbia, étions descendues.


A l'entrée de l'hôtel (le mariage se déroulait dans une salle d'hôtel), je remarque mes frères. Brahim et Rayane viennent vers nous.

Princesse Amani : Retour aux racinesWhere stories live. Discover now