N*9 : Qui suis-je ??

921 60 0
                                    

Rayane s'avance et se met a porter sa soeur. Il n'attendent pas plus que cela et ils descendent, a la recherche de leur voiture, pour se diriger vers l'hôpital.

Peut être que là bas, ils réussiront a réveiller leur soeur... Du moins c'est ce qu'ils pensaient.

Yanis était toujours aussi énervé contre sa soeur. Lui, qui venait a peine de se batttre avec son meilleur ami, son frère de coeur. Tout sa, a cause d'une rumeur.

Flash Back

...: Vas surveiller ta soeur au lieu de m'emmerder. Elle rayave*embrasse* Yassine en plein milieu de la cité. Et la dernière fois je l'ai vu sortir des caves avec lui.

Fin Flash Back

Amani, a seulement fait un malaise. Durant le trajet, elle s'était réveillée, elle ne savait pas comment s'y prendre, Brahim et Sami étaient a l'avant tandis qu'elle était derrière avec Rayane.

Rayane: Amani, Amani regarde moi.

Elle se retourne et se met a le regarder, elle dit rien, ne sort aucun mot.

Rayane: (un petit sourire se dessine sur son visage, la satisfaction que sa soeur se soit réveillée) Brahim, kho*frère*, c'est bon elle est réveillé. (A sa soeur) Amani sa va ?

Amani: Je veux rentrer.

Voilà ce qu'elle voulait, rentrer.

Sami se retourne, pour pouvoir regarder sa petite soeur.

Sami: Amani, wallah tu nous as fait peur. On rentre après, d'abord on va a l'hôpital, voir ce que t'as.

Amani: J'ai rien c'est bon, je veux rentrer.

***********************
P.D.V. Amani

Après quelques minutes de batailles, on rentre tous a la maison. J'avais pas envie d'y voir Wael ou même Yanis.

Ces temps ci je ne vais pas bien, tout simplement je n'aime pas ma vie. Il y a tout qui m'énerve, j'ai pas de parents, je suis seule, moi la seule chose que je voulais c'était des parents. Je n'ai pas l'impression que Arbia et Momo m'aime, pareil pour mes frères, j'ai l'impression d'être un poids en plus.

Moi qui avait la "joie de vivre", me moquer des gens et les faire chier, bin tout est parti. J'étais vide de l'intérieur. Je n'avais plus goût a la vie.

Je vais directement dans ma chambre et m'endors, peu de temps après je me fais réveiller. Je lève la tête et vois Brahim qui me tend un verre.

Brahim: Tiens tes médicaments pour la respiration, je t'ai aussi acheté une ventoline, au cas où...

Il ne souriait pas, il n'y avait aucune expression sur son visage. Il était lui aussi énervé contre moi.

Pourquoi je m'acharnais ainsi. Je m'en fous de ce qu'ils pensent. Mais je n'y arrive pas, je ne suis plus la même Amani, d'avant celle qui voulait se venger je ne sais pas ce qu'il se passait. Ils devaient payer pour ce que j'avais subi.

Certes je ne manquais de rien mais l'amour n'était pas là, je manquais d'amour. Mais après je me dis, que je m'en branle de l'amour, je m'en fous, je suis bien toute seule.

Et des tonnes et des tonnes de questions fusillaient dans ma tête...

Je prends tout ce qu'il m'a passé, et me recouche la tête pleine.

Le lendemain, je me réveille, et vais au salon, moi qui pensait qu'il n'y allait avoir personne, je vois tous mes frères ainsi que Yassine et Bader.

Princesse Amani : Retour aux racinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant