N*6 : Ma tête et mon coeur balance

1.4K 64 2
                                    

On a bien rigolé, je suis restée au salon, bon je voulais pas trop m'immiscer. Arbia, revient au salon, et part direction la cuisine.

Je me lève et pars dans ma chambre, surtout la chambre De Sami. Au moment où j'arrive dans le long couloir, je sens qu'on me tire.

Je n'ai pas eu le temps de me retourner que je sens un truc glacé couler le long de mon cou. Non mais ils sont sérieux, ça ne me fait pas du tout rire les trucs comme ça, j'avais qu'une seule envie : celle de les tuer.

Moi: AAHHHHH, mais, mais vous êtes chiants, ça ne me fait pas du tout rire là.

Non, mais sérieusement, j'étais très énervé, je ne supporte pas qu'on me tâche, lance des choses sur moi. Je n'aime pas du tout les blagues qui m'affectent physiquement. Oui je vous assure que ça m'a affecté, je suis très maniaque moi. Mais ce n'est jamais moi qui range.

Brahim: (mort de rire) La tête que t'as fais HAHAHAAHHAH.

Wael était lui aussi derrière mort de rire.

Moi: Bande d'idiots.

J'allais dire pire, mais j'ai préféré me retenir.

Je vais direction ma chambre, je vois Sami, en train de jouer a un jeu vidéo, sans vous mentir, je ne m'y connais pas du tout, en ce genre de "chose inutile".

Après ce qui venait de se passer j'étais toujours aussi énervée.

Sami: Qu'est ce t'as ??

Moi: Riennnn ffouuu.

On ne pouvait plus m'arrêter, j'étais lancée.

Sami: Pas la peine de t'énerver, je demandais juste.

Je ne lui réponds pas, bon d'un côté, il avait raison, il ne m'a rien fait, mais dans mon cerveau, ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Quand je suis énervée, c'est contre tout le monde, je ne cherche pas a comprendre.

Je me lève et pars me changer, je prends une robe bleu roi, avec des sandales noire. Je me remaquille, mais quelque chose de simple. Je n'ai jamais vraiment "aimée" le maquillage chargé.

Pour les cheveux, (oui, je parle beaucoup de mes cheveux, c'est juste que j'aime trop coiffer les cheveux, notamment les miens). Alors je défaits ma tresse qui était toute abîmée, a cause des deux gros porcs, et me fais un chignon peu soigné, avec des petites boucles qui dépassaient sur les côtés.

Je sors de la salle de bain et retourne dans la chambre, Sami n'y était plus, mais bon je vois pas qu'est ce qui aurait pu se passer.

Je prends mon sac et pars direction, la sortie, mais je dois d'abord passer par le salon. OHHHHHHH une réunion de famille.

Je ne calcule personne en passant, mais Les Grands Rois, n'étaient pas du tout de cet avis.

Wael: Petit bébé, tu vas où comme ça (rire).

Je le regarde, lui sors mon plus beau fake sourire et me retourne direction la porte.

T'as cru quoi, espèce de cochon va.

Je m'apprêtais a sortir, quand Arbia m'appelle.

Arbia: Amani, benthi*ma fille* viens s'il te plaît.

Je vais direction la cuisine, ce qui fait que je dois repasser devant les 5 petits cochons, ou plutôt les 6 petits cochons, il y avait toujours Bader.

Moi: Oui Arbia ??

Arbia: (sourire) Tu sors ??

Moi: Leila m'a proposé d'aller au centre ville, pour qu'elle achète une robe pour un mariage.

Princesse Amani : Retour aux racinesWhere stories live. Discover now