N*31 : Prisonnière

308 32 16
                                    

Hii everybody, voici a new chapter. La fin approche, encore quelques révélations à découvrir. je kiffe les révélations. J'espère que vous allez appréciez la découverte de nouvelles choses. Bisoux, bisoux.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

C'est une exécrable hérésie de vouloir attirer par la force, par les coups, par les emprisonnements, ceux qu'on n'a pu convaincre par la raison.

***************************
P.D.V Godino

J'étais assis dans son bureau, essayant de relâcher la pression, malgré ce qu'il s'est passé hier.

Mme Alleya se tenait devant moi. Ou plutôt Cataleyha Amiin, la Reine Cataleyha Damaspia IIX. Plus communément la grand mère des El Mansur, la mère de Arbia El Mansur.

Cataleyha: Je ne m'attendais pas a ce que tu tiennes aussi longtemps. Je ne regrette pas mon choix.

Je pouffe.

Moi: Vous essayez de me dire que vous êtes fière de moi, alors que votre petite fille est portée disparue.

Elle sourit.

Cataleyha: Non, votre travail a été parfait Menes. Cela, ne serre a rien de le dévaloriser.

Je la regarde perplexe. Je me doutais bien qu'elle avait fait des recherches sur moi.

Cataleyha: Il y a pas mal de monde qui nous attendent au salon, on devrait peut être leur expliquer une bonne fois pour toute ce qu'il se passe.

Moi: A vous l'honneur.

***************************

Ils étaient tous présents, assis, debout face a moi. Ma fille Arbia, mes cinq petits fils. Godino ou bien Menes, mon courageux soldat aussi. Une femme dans la quarantaine était présente, près de ma fille. Selon un de mes mercenaires, elle est la mère adoptive de Amani. Je reconnais les amis proches de mes petits fils, Bader, Yassine et Killian. Après des années a les suivre, je les connais comme s'ils avaient toujours vécu avec moi.

Malgré la distance, je devais garder un oeil protecteur sur eux.

A mes côtés se tenaient l'un de mes plus fidèles soldats, Horus. Il a rejoint mon combat et a fuit tout comme moi, la prise du royaume des Pallantides. Dans le seul but, de revenir plus fort.

Moi: Il est temps que je vous raconte, ce qu'il se passe dans vos vies, ce que vous êtes en train de subir. Pour commencer, je me présente : je suis la Reine Cataleyha Damaspia IIXEME du nom. Je suis la mère de Arbia El Mansur. Je possède le royaume des Pallantides, c'est l'un des douzes royaumes situés au sud de l'Égypte. Ils n'ont aucune attache avec la République du pays.
Comme vous devez le voir, je suis une femme, une femme qui domine n'est pas forcément apprécié par les hommes. Je venais de me marier, tandis que les attentas, les meurtres augmentaient au sein de mon royaume. Avec Horus et l'un de mes principaux conseiller, nous avons simulé ma mort.
Une armée, celle des Qualleiades a pris le pouvoir. Ils sont très forts, mais en quarante ans avec l'aide des plus fidèles, nous avons réussi a nous reconstruire. Nous sommes prêts a les combattre.

Arbia: Baba. Il était au courant de tout ça.

...: Oui, j'étais au courant de la royauté de ta mère.

Je me retourna vers la voix qui venait de s'élever, et le vit. Il est toujours aussi beau, et même après toutes ces années a se cacher pour se voir, les sentiments sont toujours les mêmes.

Arbia: Vous m'avez menti, toutes ces années. JE PENSAIS QUE TU ÉTAIS MORTE, J'AI GRANDI SANS MA MÈRE DURANT TOUTES...

Brahim (GP): Ma fille, nous avons fait cela pour ton bonheur, ta sécurité.

Princesse Amani : Retour aux racinesWhere stories live. Discover now