N*25 : Coup de théâtre 2/2

359 31 16
                                    

Voili Voulou, c'est le chapitre que vous attendez depuis longtemps. Vous allez apprendre de nombreuses choses qui vont vous choquer. Je vous laisse découvrir.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

L'individu a toujours dû lutter pour ne pas se faire écraser par les membres de la tribu.

**********************
P.D.V. Amani

Ma tête, ma tête me fait atrocement mal. Je ne me souviens de rien, et je ne sais même pas où je suis. Bon c'est vrai, j'avoue avoir les yeux fermés, mais je n'ai pas la force de les ouvrir. Désolé, je reviens plus tard. Du moins, lorsque mon crâne ira mieux.

***********************

Oh. Mon. Dieu. Qu'est ce que je fais ici ?? Ziad, ziad, c'est lui qui m'a mis dans cet état. Je ne comprends plus rien, qu'est ce qui lui est passé par la tête ??

Je n'ai pas eu le temps de trouver des réponses à mes questions, que je vois débarquer Rambo, Rambo ?? Mais qu'est ce qu'il fait là, enfin qu'est ce que je fais avec lui.

Moi: Où je suis ??

Godino: C'est bon, la princesse est réveillée.

Moi: Je viens de te poser une question.

Godino: Tes frères avaient raison, t'es insolente comme fille. Tu mérites trois, non quatres paires de claques dans la gueule.

Moi: Si ça peut t'aider, fais toi plaisir.

Godino: Ne me tentes pas trop.

Moi: Putin, mais tu n'as toujours pas répondu a ma question.

Il prend pas le temps de me répondre et il sort de la chambre. Du moins, la pièce qui contenait un lit et un lavabo sur le côté. La pièce était vraiment délabrée, et mes doutes n'ont fait que se renforcer lorsque je vis le reste de l'appartement. Et des armes, qu'est ce qu'il fout avec des armes ??

Moi: Mais t'es complètement malade, qu'est ce tu fous avec des armes ??

Il prend une arme que j'ai dû voir dans l'un de ces nombreux films d'action et passe une couche de chiffon dessus avant de la recharger. Après le petit cliquetis, il se retourne vers moi et daigne enfin a me répondre.

Godino: Tu devrais t'asseoir.

*************************
P.D.V. Omniscient

Pendant ce temps, Ziad, Rania et Killian tentaient d'échapper aux hommes de mains du Patron. Vous voulez savoir qui se cache derrière ce personnage ?? Vous allez devoir patienter encore quelques temps.

Pour en revenir a mon histoire, les trois tentaient d'échapper aux hommes que l'on nomme les Qualleiades. Ce sont tout, sauf des hommes de coeur. Ils devaient les attraper avant qu'ils ne révèlent l'histoire a Amani, la principale concernée.

Ces Qualleiades réussirent a attraper Rania et Ziad, mais heureusement pour nous Killian réussi a s'échapper.

************************
P.D.V. Killian

Je courais toujours et encore, je ne pouvais pas m'arrêter. Je me doutais de ce dont ces hommes étaient capables, mais je tentais de me rassurer. Mon principal but est de retrouver Amani. Je sais que ça ne va pas être facile, mais je n'ai pas le choix.

Je dois l'aider, la sauver et me faire pardonner. Car je l'aimais, même si je me voilais la face, je ne pouvais pas le nier plus longtemps. Je veux être avec elle.

Princesse Amani : Retour aux racinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant