🏵️ chapitre 4

1.2K 172 166
                                    

Chan venait de quitter Minho, et il était sur un petit nuage. Il repensa à cette soirée, à ces baisers échangés, et aussi au fait qu’il aurait pu aller bien plus loin avec lui. Il avait terriblement hâte de le revoir et de le découvrir davantage. Il l’intriguait, avec son style original et sa façon un peu farfelue d’appréhender la vie. Il n’était pas comme les autres. Et il n’était sûrement pas comme ces filles qui l’avaient snobé. Il l’avait toujours en travers de la gorge, mais il pouvait tout de même se réjouir du fait que les choses se soient passées ainsi. Ce n’était pas plus mal.

Ce fut avec un immense sourire aux lèvres qu’il sonna chez son oncle. La porte s’ouvrit quelques secondes après, Felix était venu l’accueillir. Il l’observa de bas en haut, un sourcil haussé et la bouche pincée en une grimace de dégoût. Chan rit, il était persuadé que son cousin lui en voulait d’être parti en soirée sans lui. Tout du moins, il était un peu jaloux de ne pas avoir pu profiter d’un bon moment avec deux jolies filles. S’il savait…

— Ça y est, j’ai plus le droit d’entrer ? s’amusa Chan.

Felix secoua la tête et se décala pour qu’il puisse pénétrer dans l’entrée. Ils grimpèrent les escaliers, Chan ôta ses chaussures et ils rejoignirent le salon. Son oncle et sa tante étaient dans le canapé, ils regardaient la télévision, et ses cousines étaient occupées, le nez dans des livres d’étude. Jaehwan se redressa et décocha un sourire à son neveu.

— Alors, sacrée soirée ? demanda-t-il.

Chan acquiesça sans rien dire, ce n’était pas vraiment la peine de tout expliquer dans les moindres détails. Enfin, pas à tout le monde, mais il se ferait un plaisir de taquiner et de faire languir Felix. Ce dernier ne cessait de le fixer, les bras croisés contre son torse et l’air désabusé.

— C’était bien à Corcoran Beach ? T’es rentré en bus ?

— Je me suis fait déposer. Et ouais, c’était sympa, les gens étaient plutôt cool.

— Plutôt cool, se moqua Felix en levant les yeux au ciel.

Chan lui asséna un petit coup de poing dans l’épaule.

— On va pouvoir sortir ensemble aujourd’hui et demain, arrête de faire la tête.

Il marmonna dans sa barbe et Chan passa un bras autour de ses épaules pour l’inciter à venir avec lui. Il salua sa famille et emmena son cousin au deuxième étage, dans la chambre qu’ils partageaient. Il avait besoin de changer de vêtements, ils n’étaient plus très frais avec la chaleur, la fumée, et l’odeur qui imprégnait le van de Minho. Felix se laissa tomber sur son lit, un soupir quittant sa bouche. Chan retira sa chemise pour la balancer sur le sol, et il se débarrassa de son short en jean ainsi que de son sous-vêtement. Nu comme au premier jour, il tourna le dos à son cousin pour chercher des vêtements propres dans l’armoire. 

— J’ai pas envie de voir ton cul, râla Felix.

Chan lui jeta un coup d’œil par-dessus son épaule.

— Toi non, c’est pas le cas de tout le monde.

Pour le faire rager, il contracta ses fesses.

— T’es chiant…

— Pourquoi t’es autant dégoûté de pas être venu ? C’était pas bien de servir des plats ?

Felix s’allongea sur le dos.

— J’avais envie de voir ces filles.

— Elles aussi avaient très envie de te voir.

— Enfonce pas le clou putain.

SEA, SEX & SUN ➹ minchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant