🏵️ chapitre 6

1.2K 152 46
                                    

Chan fut réveillé par un vacarme assourdissant. Il ouvrit difficilement les yeux et se les frotta vigoureusement tant ils lui démangeaient. Il se tourna sur le côté pour constater, avec surprise, qu’il était seul dans le lit. Il soupira et s’étira en espérant émerger un peu plus vite.

Encore une fois, il se réveillait avec un mal de crâne, mais aussi des courbatures dans les jambes. Il avait peut-être un peu exagéré la veille. Entre ses cours de surf intensifs et la soirée de folie qu’il avait passée, il n’avait pas ménagé son corps. Et même si Minho avait pris les rênes, leur petite partie de jambes en l’air n’avait pas été de tout repos. Il sourit en y repensant. Son partenaire lui avait fait toucher les étoiles. C’était un jeune homme magnifique et entreprenant, il ne regrettait pas d’avoir succombé à ses avances. Comme pour s’assurer qu’il n’avait pas rêvé, il souleva le drap qui recouvrait le bas de son corps. Il était nu, et cela le fit sourire de plus belle.

Après quelques minutes, et toujours autant de bruit, Chan se redressa sur ses coudes. La portière arrière du van coulissa pour laisser entrer Minho, torse nu, les cheveux humides. Il lui adressa un clin d’œil et ouvrit le petit meuble pour sortir une bouteille d’eau. Il but quelques gorgées puis s’essuya le front avant de s’asseoir sur le matelas.

— Ça y est, t’es réveillé, lança-t-il, faussement agacé.

Chan se laissa retomber en arrière et Minho vint le rejoindre. Il se blottit contre lui, ses doigts aventureux caressèrent son torse, son ventre, pour ensuite se perdre dans les poils de son pubis. Ses gestes n’avaient rien de sexuel, Chan avait un drôle de pressentiment.

— Tu faisais quoi ?

Minho inspira à pleins poumons et déposa un bref baiser sur son épaule.

— Je vérifiais les niveaux du van. Et je suis allé me laver vite fait dans les douches sur la plage.

— C’est pour ça les cheveux mouillés.

Il hocha la tête et continua à le caresser. Chan pivota sur le côté afin de lui faire face, Minho délaissa son bas-ventre. Il chercha à enfouir le visage contre son torse, un bras autour de sa taille pour se rapprocher de lui. Il n’était pas comme d’habitude. Il était moins bavard, et surtout bien plus affectueux. Il sentait bon, pas d’odeur d’herbe ou d’alcool. Chan se demanda s’il avait fumé ce matin, mais il l’aurait forcément senti. Il se souvint soudain de ce qui s’était passé sur la plage la veille, de l’état étrange dans lequel il avait trouvé Minho. Il lui avait dit ne pas se sentir bien, et son visage d'habitude si jovial n’était que tristesse et lassitude. Il n’avait pas cherché à en savoir davantage, parce qu’il craignait de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas, mais son camarade était visiblement perturbé. Et ce matin, après cette agréable nuit ensemble, il ne pouvait pas se résigner à faire semblant.

Il ignorait s’ils étaient amis, s’ils étaient peut-être plus que cela — c’était sans doute trop tôt pour le dire — mais il avait envie d’être là pour le soutenir s’il en avait besoin.

— T’es sûr que ça va ?

Minho grommela et renforça son emprise sur Chan, comme s’il cherchait à se fondre en lui pour disparaître.

— Hey… Tu peux m’en parler, tu sais ?

Les secondes s’écoulèrent, interminables, jusqu’à ce que Minho décide de se détacher de lui. Leurs regards se croisèrent quand le brun baissa la tête. Il avait dans ses bras un jeune homme qu’il ne reconnaissait pas, un jeune homme fragile et incertain. Il battit des cils, perdu devant cet inattendu changement de personnalité. Il avait déjà vu le Minho sûr de lui et rentre-dedans, le Minho bougon, le Minho déprimé, mais jamais celui qui était vulnérable. Il passa une main dans ses cheveux pour les balancer vers l’arrière, il en profita pour lui caresser la joue et s’emparer de ses lèvres. Il l’embrassa lentement, sans approfondir les choses, mais son camarade finit par le repousser.

SEA, SEX & SUN ➹ minchanWhere stories live. Discover now