🏵️ chapitre 27

729 95 77
                                    

Chan ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec Minho. Il eut un mouvement de recul, surpris de le voir si proche de lui et déjà réveillé. Il l'observait, les yeux mi-clos, un mince sourire aux lèvres, les cheveux encore en bataille. Mais il était tellement beau dans toute cette simplicité. Chan sourit à son tour et chercha à se lover dans ses bras. Son petit ami lui offrit l'étreinte qu'il recherchait, et ça n'avait pas de prix. Se réveiller aux côtés de l'homme qu'il aimait, pouvoir se coller tout contre lui, entendre son cœur battre la chamade et sentir son souffle s'échouer dans ses cheveux. Il ne pouvait pas rêver mieux. Il avait tout ce qu'il désirait, et il voulait que cela ne se termine jamais.

Ils restèrent ainsi de longues minutes, sans parler, car ils n'en avaient pas besoin. Chan se sentit traversé d'une sensation de plénitude, d'une puissante montée d'adrénaline qui lui donnait envie de faire de nombreux projets avec Minho. Les images de cette nuit d'amour et d'ivresse vinrent envahir son esprit. Leurs corps entrelacés, leurs soupirs, leurs mains aventureuses partant à la découverte des courbes de leurs corps. Minho lui faisant l'amour, tendrement, sauvagement. Son ventre se contracta d'envie. Il avait l'impression de le sentir encore en lui, de sentir ses va-et-vient langoureux et profonds, de sentir sa poigne ferme sur ses hanches. Il n'avait pas forcément mal, il sentait une petite gêne, mais il s'en fichait. Il pouvait bien surmonter ça avec tout l'amour qu'il avait reçu et tout le bien-être que son petit ami lui avait procuré.

Minho déposa un baiser dans ses cheveux, puis un deuxième, et un troisième. Il bifurqua ensuite sur sa tempe et partit à la recherche de sa bouche. Le contact fut chaste et bref, mais suffisant pour les faire sourire à nouveau. Nus et enlacés sous les draps, leur peau encore chaude et humide de leurs ébats, ils se fixaient avec insistance. Ils savaient qu'ils s'aimaient, qu'ils ne voulaient pas se quitter, mais ils savaient aussi qu'ils finiraient par sortir du lit et avancer vers un futur incertain.

— Je pourrais rester là pendant des jours, murmura Minho.

— Des semaines même.

— J'veux pas te lâcher.

Chan pouffa de rire et chercha à se serrer encore plus à son petit ami.

— T'es devenu accro ?

Minho répondit par un simple son de gorge et il se contenta de resserrer l'étreinte sur Chan, comme s'il cherchait à le faire taire. En même temps, la séparation était inévitable, et même s'ils voulaient profiter de ces derniers jours ensemble, ils ne pouvaient que penser au temps qui filait à toute vitesse. Chan en était malade rien que d'y penser, mais il ne voulait pas trop le montrer. Il voulait vivre chaque instant avec Minho à fond.

— Je t'aime, lança-t-il d'une petite voix.

Minho soupira et un court silence s'installa avant qu'il n'ose répondre :

— Je t'aime aussi.

— Je veux que ces quelques jours soient fabuleux.

— Ils le seront, j'en ai aucun doute. Si c'est avec toi, ils le seront.

Chan sourit et releva la tête pour embrasser le nez de son compagnon. Cela le fit rire, alors il réitéra son geste tout en lui empoignant les hanches pour que leurs corps se heurtent. Minho lâcha un petit gémissement quand leur entrejambe entra en contact, et il posa les mains à plat sur le torse de Chan.

— Tu veux quand même pas… encore ?

— Non, c'était juste un réflexe ! Désolé !

Il se recula légèrement pour prouver à Minho qu'il n'avait pas l'intention d'aller plus loin. À vrai dire, même s'il éprouvait énormément de désir pour lui, il en avait eu assez avec cette nuit. Et puis, il n'allait pas lui donner raison sur le fait qu'il était insatiable, il avait quand même un peu de fierté.

SEA, SEX & SUN ➹ minchanWhere stories live. Discover now