𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬

83 2 7
                                    


Chapitre trois
Present (France)

Je me sens vide. J'ai tous ces souvenirs et je n'arrive pas à croire qu'ils sont réels. J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse.

Ce qui fait le plus mal, c'est que personne ne le sait. Je devais mentir ou éviter les conversations et ça marchait parce que personne ne s'était jamais vraiment soucié de moi. J'aurais aimé que quelqu'un me protège ou me demande. Mais personne ne l'a fait.

En fait, quelqu'un l'a fait mais c'était trop tard. C'était ma meilleure amie mais en réalité, elle ne me connaissait pas, personne ne me connaît.

Je ne veux plus être faible parce qu'aujourd'hui j'ai une vie incroyable. Aujourd'hui je peux manger, aujourd'hui je ne ressens pas la douleur, aujourd'hui j'ai ma famille...

Mais quel mensonge pourrais-je inventer maintenant ?

Je ne suis pas la même personne. Je ne suis pas faible ou innocente. Je ne suis plus la victime. Je suis celle que les gens craignent. Beaucoup de gens pensent que parce que je suis petite ou parce que je suis une femme, je suis faible. Mais je me fiche de ce qu'ils disent, ils verront vite que je ne suis pas faible.

J'ai dû rentrer chez moi parce que je n'ai plus rien, mais ça ne veut pas dire que j'oublie ou que je pardonne.

Je reste ici le temps de réfléchir à mes prochains plans. Et ensuite je ne reviendrai jamais. Oui, je suis peut-être égoïste mais je me fiche de ce que pensent les gens.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-" Tu dois manger Lilith". Ma mère m'a dit une fois que je suis allée à la cuisine.

-" Je n'ai pas faim, mais merci. Oh, et ne m'attends pas pour dîner, je sors avec des amis et je rentre à la maison demain". Je lui dis.

-" D'accord, amuse-toi bien".

C'est drôle comme elle ne se soucie pas que je sois parti 3 ans d'affilée. Elle a pleuré un peu hier et maintenant elle ne me demande même pas de rester et elle ne me demande pas ce qui s'est passé.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 [18 +] 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬Where stories live. Discover now