𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪

56 2 0
                                    

Chapitre cinq
Il y a 3 ans (New York)

Je marche vers mon appartement, la journée a été longue à l'école et je suis vraiment fatiguée. Cela fait quelques jours que je n'ai pas vu James et je suis un peu inquiète.

Il fait sombre et froid ce soir. Je passe dans les rues et j'entends des voix mais je continue à marcher sans vraiment faire attention. Et puis, j'entends un coup de feu. Je regarde autour de moi et je vois Lorenzo avec une arme à feux dans les mains et derrière lui un homme allongé sur le sol. Je le regarde lui et je regarde le pistolet plusieurs fois.

- "Putain, mais qu'est-ce que vous faites ?" Je lui demande.

- "Tu as vraiment besoin d'une explication ? Ce n'est pas évident ?"

- "Oui, mais pourquoi l'avez vous tué ?"

- "Je ne te dois rien mais je ne peux pas te laisser dire à qui que ce soit ce qui s'est passé ici... alors soit tu me suis toute seule, soit je vais devoir te faire me suivre."

- "Je ne vais pas suivre un meurtrier et un dealer de drogue. Vous êtes fou ?"

Il s'approche de moi et essaie de me prendre le bras mais j'étais plus rapide que lui. Je frappe son bras et le frappe au visage. Puis j'utilise mes jambes pour le faire tomber. Et je prends son arme.

- "Que vas-tu faire avec mon arme ? Me tuer ?" Il sourit. "Et où as-tu appris à faire ça ?"

- "Je pourrais vous tuer mais je devrais cacher votre corps quelque part et je ne sais pas où je pourrais le cacher. Donc, vous allez juste me laisser marcher jusque chez moi. "

- "Pour que tu appelles la police ? Non..." Avant que je puisse voir quoi que ce soit, il se lève et prend le pistolet avant de le claquer derrière ma tête et tout devient noir.

Je me lève avec une douleur à la tête. Je regarde autour de moi et je suis surprise. C'est la plus belle chambre que j'aie jamais vue. Puis je me suis souvenu de ce qui s'était passé hier.

- "Conard !" J'ai crié dans la chambre. Il vient vraiment de m'emmener chez lui. Je me suis levé et je suis allé vers la porte. J'ai essayé de l'ouvrir et j'ai été surprise qu'elle s'ouvre vraiment.

Il y avait de grands escaliers devant la porte et quelques portes sur la gauche. J'ai pris les escaliers et j'ai vu une cuisine. J'avais super faim. Je suis allée au réfrigérateur et j'ai pris une bouteille d'eau et de la nourriture. Puis je suis allé à la grande table et me suis assise sur la chaise. Je n'avais pas l'intention de m'échapper le ventre vide.

- "Je vois que tu te mets à l'aise." J'ai entendu sa voix grave.

- "Pourquoi ne profiterais-je pas de cette grande maison ?" Je lui dis en mangeant. Il rit et s'assied sur une chaise en face de moi.

- "Tu n'as pas l'air d'avoir peur de moi, même si je t'ai en quelque sorte kidnappé..." Il me dit inquiet.

- "Parce que je n'ai pas peur de toi. Que ferais-tu ? Tu me tuerais ? Alors fais-le." J'ai répondu simplement en le tutoyant puisque apparement le respect est mort...

- "Oui, je pourrais, mais tu m'intrigues. Où as-tu appris à te battre ?" Il m'a demandé à nouveau.

- "Tu sais quand je t'ai demandé pourquoi tu voulais tuer cet homme et que tu m'as dit que tu ne me devais pas de réponse ? Je ne te dois pas de réponse non plus." Je lui ai dit en regardant ses yeux sombres.

- Tu as raison, mais si tu ne fais pas ce que je te dis, je te tue".

- "Alors tue-moi maintenant parce que je ne te dirai rien." Je lui souris.

𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 [18 +] 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum