𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐧𝐳𝐞

33 1 2
                                    

Chapitre quinze
Présent (France)

J'ai très mal à la tête. Je ne sens pas mon corps. Je sais juste que je ne me sens pas bien. Tout est noir et je ne sais pas si je suis réveillé ou non parce que je ne vois rien. Mais je peux sentir. Ça sent le sang. Comme si quelqu'un se vidait de son sang.

Je me souviens juste que j'étais dans la voiture de Georgia et que nous sommes allés voir les Russes. Mais ensuite je ne me souviens plus de rien. Est-ce que je rêve ? Et pourquoi tout est noir ? Qu'est-ce qui se passe ?

 Est-ce que je rêve ? Et pourquoi tout est noir ? Qu'est-ce qui se passe ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je ne vois toujours rien. Je ne sais pas quel jour nous sommes et quelle heure il est. Est-ce qu'on m'a encore kidnappée? C'est la seule possibilité. Mais qui est-ce ? Est-ce que ce sont les Russes, Lorenzo ou quelqu'un d'autre ?

Je vais bientôt avoir faim. Combien de temps ils m'ont laissé ici ? Et qu'est-ce qu'ils m'ont fait ?

- "Bonjour? JE DOIS FAIRE PIPI !" Je crie pour qu'on m'entende.

- "Et j'ai faim bordel! " Personne ne répond. J'espère que quelqu'un viendra parce que je n'ai vraiment pas envie de me pisser dessus.

Après quelques minutes ou peut-être quelques heures, j'entends des bruits de pas.

- "Salut, ma belle". J'entends une voix grave me dire. Je connais cette voix.

- "Je te laisse te lever pour aller à la salle de bain."

-"S'il te plaît, dépêche-toi !" Je dis avec impatience.

- "Ne me dis pas ce que je dois faire." Il veux que je me pisse dessus ou quoi ?

J'entends une porte se fermer. J'entends à nouveau ses pas. Quand je frissonne, je sais que quelque chose ne va pas. Je suis nue. Je le sais parce que je sens le froid partout. J'essaie de ne pas paniquer. Mais je suis nue devant lui.

Je sens ses mains sur mes poignets. Il me détache. Il fait la même chose avec mes jambes, puis il enlève enfin ce qui m'empêche de voir. Au début, je ne vois rien. Mais au bout d'un moment, je le vois clairement. Adrik, le putain de Russe. C'est un homme séduisant, il est grand et a des cheveux blonds ondulés, et je suis nue devant lui.

-"Qu'est-ce que tu m'as fait ? Pourquoi je suis ici et pourquoi vous m'avez kidnappée ?" Je demande, en essayant de rester calme.

- "Je ne vais pas te le dire maintenant. Tu devras attendre un peu avant que je te le dise. Maintenant, je vais te montrer la salle de bain." Il a dit en regardant mon corps et en me souriant.

Il a attrapé ma main mais je l'ai repoussée.

- "Ne complique pas les choses. Fais juste ce qu'on te dit et tu n'auras pas d'ennuis."

Je n'ai pas répondu et je l'ai suivi. J'ai vraiment besoin de faire pipi donc je ne me bats pas.

Quand je suis sortie de la salle de bains, il était toujours là. Il me regardait.

𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 [18 +] 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant