𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐨𝐧𝐳𝐞

42 1 5
                                    

Chapitre onze

Il y a 3 ans (New York)

Je voulais qu'il paie et je voulais retrouver ma vie mais je ne peux pas précipiter les choses. J'ai besoin qu'il me fasse confiance. Cependant, je ne peux pas agir de façon gentille et timide tout d'un coup. Cela peut prendre plus de temps, mais si je ne fais pas les choses de cette façon, je ne m'échapperai jamais.

Je descends donc les escaliers et me dirige vers la cuisine en pyjama. J'ouvre le réfrigérateur et prends du lait et du jus d'orange. J'ouvre un placard et je prends des céréales. Je m'assieds sur la chaise à côté de la table de la cuisine et je mange. Soudain, j'entends des bruits de pas et je sais que c'est lui.

- "Je me demande si tu as vraiment été enlevée, tu as l'air de bien t'amuser ici. Je vais peut-être devoir changer les choses."

- "Va te faire foutre, connard, si tu te plains tant de moi, pourquoi tu me gardes ici ?"

- "Arrête de me manquer de respect, je pourrais t'enchaîner dans une cave et te violer mais non, tu as un lit et tu peux manger. Que veux-tu d'autre ?" Il a dit en élevant la voix.

- "Oh mon dieu, merci de m'avoir kidnappé, je te suis tellement reconnaissante de m'avoir fait ça". J'ai dit avec sarcasme. "Oh et je ne te remercierai jamais de ne pas m'avoir violée ou affamée. Félicitations, tu as un peu de bon sens. Tu as encore un cerveau, non ? Comment peux-tu dormir avec toutes les choses que tu fais ? Mais vas-y, viole-moi et affame-moi. Je te tuerai de toute façon. Fais ce que tu veux mais ne va pas voir ta mère en pleurant parce que tu as réalisé ce que tu as fait."

Soudain, le silence. Il est resté là à me regarder. Je peux voir la colère monter en lui. Après un moment, il prend la parole.

- "Bon, écoute, tu ne sais rien de moi. Ne me parle plus jamais comme ça et n'oublie pas qui je suis. Tu n'es qu'une petite salope qui pense tout savoir mieux que quiconque. Je ne vais pas te violer ou t'affamer parce que ça ne m'excite pas vraiment. Je préfère baiser quelqu'un qui en veut autant que moi. Maintenant, finis ton petit-déjeuner, prends une douche et prépare-toi. Je vais mettre une robe sur ton lit."

- "Va te faire foutre ! Je te déteste tellement. J'ai hâte de te trancher la gorge." Je me lève et me dirige vers ma chambre.

Je me suis douchée et j'ai mis un pantalon de sous-vêtements et un t-shirt blanc. Je me suis allongée sur le lit et j'ai regardé la télé. C'était une émission de télé-réalité bizarre. Après environ vingt minutes à regarder cette émission stupide, j'ai entendu à nouveau des bruits de pas.

-"Qu'est-ce que tu fais ?" Il a dit en colère.

- "Um, je regarde la télé ?"

- "Tu n'as pas mis ce que je t'ai deposé. Tu veux vraiment des ennuis. Maintenant, mets ta robe." Il exige.

- "Pourquoi est-ce que je mettrais une supide robe?"

- "Parce que je te le dis. Mets la robe avant que je t'y oblige."

- "Ok."

Je me penche vers le bureau où se trouvait la robe et la saisis. Oh non, je ne vais pas la mettre.

- "Tu es drôle." Je dis en riant. "Je ne vais pas mettre ce truc, ça couvre à peine quelque chose."

- "Mets. La." Il demande encore.

- "Je ne mettrai rien du tout. Tu as compris ? Et tu ne peux pas m'y obliger."

Il s'approche de moi.

- "Les mains en l'air."

- "Quoi ?" Je ne comprends pas.

- "Arrête de remettre en question tout ce que je te dis de faire. Lève tes putains de mains."

𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 [18 +] 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬Where stories live. Discover now