𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐮𝐢𝐭

42 2 2
                                    

Chapitre huit
Présent (France)

Je change mes plans. J'ai dit à ma mère que j'allais prendre mon appartement et que je ne la reverrais probablement plus. Nous nous sommes dit au revoir et je suis partie.

Je portais une robe rouge courte qui révélait un large décolleté.

Je suis assise sur la chaise du bar et j'essaie de faire une mine d'être ennuyée quand je vois un bel homme qui s'assis à côté de moi.

-"Hey, ma belle, quel est ton nom ?" Il me demande.

- "Je m'appelle Lilith et toi ?" Je demande avec un visage innocent.

-"Je m'appelle William. Tu veux boire quoi ?"

-"Une tequila, s'il te plaît."

William commande deux boissons et me regarde avec des yeux pleins de désir. Le barman nous a donné les boissons. J'ai englouti mon verre avant qu'il ne demande :

-"Tu veux danser ?"

- "Bien sûr !"

Nous avons commencé à danser. J'ai mis mes mains sur ses épaules et me suis rapprochée de lui. Je le regarde et me mords les lèvres en essayant de faire un visage innocent et nerveux.

Il rapproche sa tête pour m'embrasser. J'intensifie le baiser et gémis. C'était un bel homme mais je n'avais aucun désir pour lui.

- "Tu veux venir chez moi ?"

- "Je ne sais pas, on vient de se rencontrer et je ne veux pas te déranger..."

- "J'adorerais te montrer ma maison, tu es le bienvenu."

- "D'accord, je viens." Je dis en souriant.

Nous avons atteint sa voiture, c'était une voiture chère et nous avons roulé pendant trente minutes. La voiture s'est arrêtée et j'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu l'énorme maison juste en face de nous.

-"Wow !"

-"Viens avec moi."

William m'a montré le chemin vers sa maison ainsi que quelques pièces de sa maison.

J'ai remarqué un grand vase sur la table. Quand il était loin de moi, je l'ai fait tomber et j'ai haleté. La chute a fait un énorme bruit.

- "Oh mon Dieu, je suis désolée."

Je me suis penchée, mon derrière bien en vue pour qu'il le remarque, et j'ai essayé de recoller les morceaux mais avant, je l'ai regardé.

Mes yeux sont tombés sur son pantalon, on pouvait voir son sexe déjà en érection. Mes joues sont devenues rouges. Je lève les yeux vers lui timidement.

Il fait quelques pas et m'embrasse brutalement. Il touche mes hanches et ses mains retombent sur mes jambes nues, il remonte ses mains jusqu'à mes sous-vêtements. Je respire fort et fais semblant de gémir.

Mais avant qu'il ne puisse les enlever, j'ai attrapé le couteau que j'avais pris avec moi dans le haut de ma robe et je lui transperce le ventre. Il a arrêté de bouger et m'a regardé avec des yeux choqués. Le sang coulait sur le sol.

J'ai une nouvelle maison.

-------

Il était toujours sur le sol. Il y avait du sang partout. Je savais qui il était. Je savais ce qu'il avait fait. Je connaissais toute sa vie. Et c'est pourquoi je voulais qu'il souffre. Ce n'était pas un homme bon.

Je l'ai emmené dans le sous-sol. Je connaissais chaque pièce de cette maison. J'ai passé des mois à en chercher une.

Ce n'était pas un mafieux. C'était un dealer de drogue. Il consommait de la drogue mais il en vendait aussi. Il les vendait à des hommes. Des hommes qui utilisaient la drogue pour violer des femmes. Et il savait ce qu'il faisait parce qu'il abusait lui-même des femmes.

𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 [18 +] 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬Where stories live. Discover now