𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐞𝐮𝐟

44 1 5
                                    

Chapitre neuf
(France present)

L'événement touchait à sa fin et je commençais à être fatigué. J'ai pris mes clés et j'ai remercié tout le monde. Je me suis dirigé vers ma voiture et je suis rentré chez moi. Je me suis assuré que j'étais seule.

J'ai verrouillé la porte principale et suis allée directement à la salle de bains. Je me suis déshabillée et je suis entrée dans la baignoire. Je me suis détendue un peu dedans, puis je suis allée sous la douche pour me laver. J'ai séché mes cheveux, mis une robe de chambre et suis allée me coucher.

Le lendemain matin, je me suis levée tôt et me suis préparée pour la journée. Je portais une combinaison noire avec des talons. J'ai lissé mes cheveux noirs, pris mon téléphone et mon sac.

J'ai un rendez-vous avec deux personnes de l'événement d'hier soir. J'ai descendu les escaliers et j'ai verrouillé la porte. Je suis sortie de la maison et je me suis dirigée vers ma première rencontre.

Ma première rencontre a été avec une belle femme. Elle a des cheveux roux courts et de longues jambes. Elle était beaucoup plus grande que moi, ce n'était pas difficile, je faisais 160 cm. C'est une des raisons pour lesquelles on ne me prend pas au sérieux.

Elle s'appelle Giorgia.

- "Salut, comment vas-tu aujourd'hui ?" Elle demande avec un beau sourire.

- "Je vais bien et toi ?"

- "Oui, ça va, tu veux boire quelque chose ?" Elle a proposé.

Nous sommes dans son bureau. Un immense appartement qui ne servait qu'à son travail.

- "Non, merci."

"Tu peux t'assoir." Je m'assois sur la chaise derrière son bureau tandis qu'elle s'assoit en face de moi.

- "Alors, qu'est-ce que tu me propose ?" Je demande

- "Je peux parler à certains de mes contacts et leur permettre de te rencontrer, comme ça, tu te fera un nom et tu sera plus connue dans le milieu. En échange, j'ai entendu dire que tu avais de la coke..."

- "Ok, je peux t'en donner."

- "Marché conclu. Reste en contact avec moi, si tu as besoin de quelque chose, envoie-moi un texto."

- "Oui, à bientôt." On s'est pris dans les bras et on s'est dit au revoir.

Quand je l'ai vue pour la première fois hier, c'était si naturel et je suis presque tombée amoureuse de sa douce voix. Elle était une personne si gentille à côté de notre monde de mafieux.

Il était temps pour moi de manger quelque chose. Je suis sorti de son appartement et j'ai sorti mon téléphone pour voir où je pouvais aller manger. À quelques rues de là, un restaurant végétarien attendait que je vienne.

J'ai décidé de marcher. C'était une journée chaude, le soleil brillait et on entendait les oiseaux chanter.

Je suis entré dans le restaurant, je me suis assise et j'ai commandé quelque chose avec du riz, des haricots verts et des boulettes de légumes.

Au bout de quelques minutes, le serveur est arrivé avec mon assiette. L'assiette sentait bon mais chaque fois que je mangeais quelque chose, quand je voyais l'assiette, j'avais envie de vomir.

Je me suis forcée à manger mais après en avoir mangé la moitié, je ne pouvais plus. J'ai payé mes commandes et je suis sortie. Je suis retournée à ma voiture, mon rendez-vous était plus tard dans la soirée donc je suis revenue chez moi.

Une fois dans la salle de bain, j'ai eu envie de vomir à nouveau et c'est ce que j'ai fait. Des larmes coulaient sur mes joues. Je me suis assise sur le sol de la salle de bains. Je suis restée sur le sol quelques minutes avant de me lever et de prendre quelques pilules pour ma nausée.

Je suis descendue à la cuisine et j'ai bu un jus d'orange pour ne pas m'évanouir. Plus tard, j'ai pris une douche rapide et me suis brossé les dents avant de me changer.

J'attrape une longue robe noire avec des bijoux et des talons et je les mets. Je place un couteau sur ma jambe, caché sous ma robe, et je sors de la chambre.

J'étais assise sur une chaise dans son bureau, j'attendais qu'il entre

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

J'étais assise sur une chaise dans son bureau, j'attendais qu'il entre. Ce n'était pas un grand bureau, il était sombre avec une table et un canapé près de la porte.

Je ne sais pas grand-chose de lui, mais nous avons conclu une réunion parce que nous avions besoin de choses l'un de l'autre. Il était plus âgé que moi, peut-être trente ans. J'étais encore dans mes pensées quand j'ai entendu la porte s'ouvrir.

- "Bonjour Lilith." dit-il, avant de serrer ma main dans la sienne.

-"Bonjour Matteo." Il s'est assis derrière son bureau et m'a regardé.

- "Dis-moi, qu'est-ce que tu veux ?" Il m'a demandé.

- "Je voudrais des armes. Je veux aussi que tu cherches quelque chose pour moi."

-"Hum, et qu'est-ce que j'ai en retour ? "

-"Eh bien, j'ai de la drogue si tu veux... "

- "Oh allez, si tu veux à la fois des armes et des recherches, tu vas devoir me donner plus. "

- "Je n'ai rien d'autre, je suis désolé."

- "Eh bien, tu as toujours ton corps..." Il dit en souriant.

______________________________

______________________________

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 [18 +] 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang