5

226 21 26
                                    


Du coin de l'oeil, Kazuha me remarqua et son regard glissa jusqu'au mien. Ses yeux trahissaient une once de quelque chose d'indéchiffrable , à peine remarquable.
Était - il effrayé au sujet de ce qu'il allait se passer ?

Ou était - ce autre chose, une chose qui laisserait disparaître sa couverture et aurait été accidentellement dévoilée l'espace d'une fraction de seconde ?

La capitaine se retourna vers moi en apercevant Kazuha distrait, et son expression passa de concernée à troublée.

- [T/P] ! Que s'est - il passé ? S'inquiéta - elle.

J'ouvris la bouche pour répondre, me questionnant comment ils étaient au courant qu'il m'était arrivé quelque chose, puis je me souvins du fait que se faire propulser plusieurs mètres en arrière ne laissait pas indemne.

Je passa mes doigts sur mon front et j'y découvris, comme je m'y attendais, du sang séché.

- Je dois tout vous raconter, ça a un rapport avec cette créature qui rôde autour du bateau, puisque vous êtes déjà au courant.




D'innombrables marins circulaient de droite à gauche, certains, les bras chargés de piles de caisses, d'autres de cordes pliées sur leur bras.

- Que transportent - ils ? S'interrogea Kazuha.

Beidou, qui marchait devant nous, tourna sa tête vers lui.

- Dans les caisses se trouvent de la poudre à canon, et avec les cordes nous pensions essayer de mobiliser ce monstre, qu'en dites-vous ?

- Je pense que l'idée de la corde risque de ne pas fonctionner, cette chose vit dans l'eau, ça vas être difficile de pouvoir le rendre statique.

- [T/P] a raison, ses membres sont humides et la corde glissera. Cependant, je pense qu'il y a un autre moyen d'y parvenir... Ajouta - il, fixant un point précis. Je suivis jusqu'où son regard s'étendait et je m'arrêta sur la vision Electro de la femme, suspendu à sa taille.

La capitaine s'arrêta net et tourna les talons vers notre direction, les bras croisés, un sourire peint sur ses lèvres vermeilles.

- Je vois que tu as compris, moussaillon.

Elle décroisa les bras.

- Je vais avoir besoin de votre aide, il faut que vous fassiez en sorte que le monstre s'approche le plus possible de la proue, Ses doigts jouaient machinalement avec sa vision, Il faut absolument que je me tienne le plus à proximité de lui, ainsi je chargerais tout mon pouvoir dans mon arme. Elle détacha la vision de la chaîne où elle était suspendue et la serra dans son poignet. Et il goûtera à la force qui a anéanti Haishan !

Beidou semblait totalement s'être perdue dans ses mots; elle ne nous prêtait plus aucune attention et son visage ne pouvait cacher la détermination qui lui rongeait voracement l'esprit.

- Haishan ... ? Répéta Kazuha. Et suite à cela, je repris la parole, nous évitant une histoire qui aurait encore plus noyer la femme dans son audace.

- Comment sommes-nous censés nous y prendre ?

- Mhh, je pourrais infuser de l'élément Electro aux cordes, vous et l'équipage essayeriez d'amarrer ses membres, mais cela risque d'être délicat, car il ne faudra ni s'électrocuter, ni les lancer maladroitement.

Voilà la faille de son plan, si elle comptait électrocuter la créature, il aurait fallut d'abord songer à ne pas s'électrocuté soi-même.

𝑃𝑖𝑒̀𝑐𝑒 𝑀𝑎𝑛𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡𝑒 𖥸ꪆWhere stories live. Discover now