10

188 16 15
                                    

—————————————————————
Je m'empara de ma propre lame, la
dernière fois que je l'avais manié remontait à Inazuma. J'observa un moment mon reflet sur celle - ci puis j'examina l'arme. Tout semblait habituel, le manche était assez simple, orné de quelques reliures et la lame ne présentait aucunes fissures ou le moindre signe qu'elle était abîmée. À vrai dire, je ne m'en servait qu'en cas extrême, ce qui justifiait le bon état dans laquelle elle se trouvait.

« Tu es prête ?

Je quitta l'arme des yeux pour les poser sur Kazuha. Je lui souris.

- Oui !

Je para mon arme droit devant moi, la penchant légèrement.

- Tout d'abord, il faut que tu arrives à recréer exactement les mêmes circonstances qu'hier. Juste avant que l'élément Electro se manifeste, qu'as - tu ressenti ?

- Mh... Ce que j'avais ressentis ? Je réfléchis un court instant. Quand tu a foncé tout droit sur moi, j'ai ressentis une étrange émotion. Mais... ce n'était pas vraiment une émotion négative, c'était plus... de l'ambition. Oui c'est ça, je ne voulais pas perdre !

- C'est parce que tu avais la volonté de te battre. Il prit une pause de réflexion.

Le vent souleva ses cheveux.

- Il faut que tu saches que la clé est le désir des détenteurs d'oeil divin. Reprend - il. Plus le désir est fort, plus l'élément sera puissant. Concentre toi sur ton objectif principal; le contrôler. Essaie de retrouver cette volonté.

Je ferma les yeux et inspira profondément. Me concentrer sur mon objectif... Retrouver cette volonté... Est-ce que j'y arriverais ?

Je me visualisa le contact glacial de mon katana dans mes mains serrées et tenta de tout coeur de refaire apparaître ces décharges violettes sur la lame, mais rien ne se produit. J'expira ma défaite.

- Ce n'est pas grave, c'est toujours comme ça la première fois mais n'abandonne pas, ça viendra naturellement après. Me rassura la voix de Kazuha.

Nouvelle tentative, je pensa très fort à l'élément mais toujours sans résultat. Soudain, une voix familière retentit dans mon esprit. « Regardez ma nouvelle épée ! Elle est trop cool, n'est-ce pas ? » C'était la voix de... Tomo ? Son image me vint en tête.

« Je l'ai forger moi même en suivant des anciens plans, mais j'ai aussi rajouté ma touche personnelle ». Ah... Je me souviens maintenant, c'était un souvenir, il ne date pas vraiment d'il y a longtemps.

« Avec ça, je suis sûr que la Shogun ne me résistera pas longtemps ! »

Je me figea.

Ce souvenir datait de juste avant...

Une aiguille de douleur me parcourut l'échine.

Avant...

Je discerna le muscle de mon bras se contracter subitement.

Que la Raiden Shogun...

Un étrange spasme provoqua un mouvement brusque à mon poignet.

Ne le supprime.

Je perdis le contrôle de ma lame et une lumière pourpre m'aveugla.

- [T/P], tu le tiens ! Maintenant, essaie de le garder concentré sur la lame, rien d'autre pour l'instant !

𝑃𝑖𝑒̀𝑐𝑒 𝑀𝑎𝑛𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡𝑒 𖥸ꪆWhere stories live. Discover now