𝟎𝟏:𝟎𝟐 - The Amity Affliction, 𝑆𝑜𝑎𝑘 𝑀𝑒 𝐼𝑛 𝐵𝑙𝑒𝑎𝑐ℎ

492 51 81
                                    

[20/05/2022]

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si c'est le fait que ces premiers chapitres aient été écrits il y a cinq ans et que, mine de rien, ça ait pas mal vieilli, mais j'ai vachement de mal à me retrouver dedans. Il y a des tas de phrases que j'ai dû réécrire tellement elles étaient bancales/trop longues/bizarrement écrites. Un cauchemar, j'espère que ça ira mieux à partir de la partie 2 qui est plus récente à partir de la moitié xD

Apparition de trois "personnages" dans ce chapitre, même si j'en ai déjà parlé dans le précédent. C'est parti pour les anecdotes.

Pour Sooyeon, la cousine d'Hayden, son nom vient du drama Hwarang. Vous pouvez l'imaginer de la façon que vous voulez, je ne me suis pas basée sur une personne connue pour la créer.

Steven Deng est un youtubeur américain que j'ai connu en 2016 suite à l'une de ses vidéos intitulée "#STOPJIMIN". Je vous encourage à la regarder après ce chapitre si vous ne l'avez jamais vue. Personnellement, je ne m'en lasse pas 🤣 Dans cette histoire, il est l'un des meilleurs amis d'Hayden.

Quant à Andy Biersack, il s'agit du chanteur du groupe Black Veil Brides. Hayden est un fan incontestable de ce groupe, et surtout du chanteur. Sans parler d'ultimate bias, il l'admire énormément. Du coup c'est toujours lui dont il parlera lorsque sa cousine le taquinera sur sa "vie amoureuse". Des fois ça pourra être Jared Leto (Thirty Seconds To Mars) ou Taylor Momsen (The Pretty Reckless), mais Andy est son number one mdr

Bref, sur ce, je vous laisse avec ce deuxième chapitre.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Ce clip ne me disait absolument rien, il devait être récent. C'était un groupe de sept hommes, tous plus séduisants les uns que les autres. C'était très coloré, répétitif pour rester dans la tête, et assez semblable à ce que l'on entendait actuellement à la radio.

« Bon, clairement, la musique n'est pas pour moi. Je sens que ça va me rester dans la tête et je vous déteste déjà, ris-je doucement. Le clip non plus, beaucoup trop coloré et perché à mon goût. Mais ils se débrouillent plutôt bien en danse. C'est quelque chose que j'ai toujours trouvé fascinant, et je rêverais d'avoir ce niveau, mais je n'ai ni le temps, ni la motivation d'apprendre. »

La vidéo se termina et je retirai le casque de mes oreilles en soupirant.

« Dieu merci, c'est fini, souris-je en passant mes mains sur mon visage.

À ce point ? rigola Kurt au fond de la salle.

Mmh. Je sais que je risque de me faire taper sur les doigts, mais je n'aime pas. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Je suis incapable de vous dire qui c'est, je ne crois pas les connaître. Soit c'est un nouveau groupe comme il en sort des dizaines chaque année, et donc il est impossible pour moi de répondre parce que je ne suis pas à jour, soit c'est un vieux groupe qui a trop changé musicalement et physiquement pour que je le reconnaisse. »

On m'apporta un verre d'eau pendant qu'un assistant vint changer la vidéo.

« Dites, vous en avez préparé combien en tout ?

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant