𝟎𝟓:𝟏𝟏𝟏 - Solence, 𝐻𝑒𝑎𝑣𝑒𝑛

229 43 64
                                    

[19/06/2023]

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Je suis heureuse d'avoir réussi à boucler cette correction en moins d'une heure. Le chapitre fait plus de 5k mots, j'avais peur d'y passer tout l'après-midi ToT

Bref, je ne vais pas traîner ici, le soleil commence à taper dans ma chambre alors il faut que je me lève (c'est dur, m'voyez) pour aller fermer mes volets, sinon je vais jamais pouvoir dormir ce soir mdr

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Je me réveillai en grognant, éteignis mon réveil, puis je me levai.

Nous étions le mercredi 10 février. L'enterrement avait eu lieu deux jours plus tôt, et ça avait été éprouvant. Je n'avais jamais vu mon père ni mes oncles pleurer avant ça, et ma mère m'avait brisé le cœur. Ally avait aussi pleuré comme une fontaine et j'avais dû la garder contre moi tout du long en lui murmurant que ça allait aller. J'avais serré la main de Sooyeon dans la mienne jusqu'à ce que le cercueil disparaisse, puis tout avait été étrange.

L'ambiance avait été pesante toute la journée, hier. C'était pour ça que j'avais besoin d'air, aujourd'hui.

Je traversai en silence la grande maison pour aller me laver et m'habiller, puis je descendis au rez-de-chaussée. Mes parents étaient déjà levés, ma grand-mère et mon oncle également, et ils discutaient. Je les saluai puis m'assis pour déjeuner.

J'échangeai quelques mots avec mes parents, puis je quittai la cuisine et remontai à l'étage. Je récupérai mon sac bandoulière, vérifiai que j'avais toutes mes affaires, puis je descendis. Je retournai voir mes parents, mon oncle et ma grand-mère, leur dis que je partais, que je reviendrais en fin de journée, et je quittai la maison.

Une fois dehors, je cherchai la station de métro la plus proche pendant plusieurs minutes afin de me rendre à la gare routière de la ville. Une fois arrivé à destination, je cherchai mon bus, puis montai dedans après avoir montré mon test sanitaire. Foutue maladie.

Le bus démarra une vingtaine de minutes plus tard, et je sortis mon téléphone de ma poche pour envoyer des messages à Jimin. Par chance, il me répondit immédiatement, et s'ensuivit une discussion.

 Par chance, il me répondit immédiatement, et s'ensuivit une discussion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant