𝟎𝟑:𝟕𝟖 - Of Mice & Men, 𝐵𝑎𝑐𝑘 𝑇𝑜 𝑀𝑒

236 47 53
                                    

[25/02/2023]

Bonjour bonjour !

Ohlala, deux semaines sans écrire ni rien poster, c'est si bizarre ! Mais j'ai tellement profité de mes petites vacances, de tous mes concerts, que je n'ai pas culpabilisé une seule fois d'abandonner mes histoires, et ça m'a fait beaucoup de bien, je vous avoue ToT

Bordel, c'était trop bien. Palaye Royale était génial même si l'organisation était à chier, Bad Omens était parfait les deux soirs aussi (les premières parties étaient géniales, superbes découvertes), et que dire d'All Time Low omg. J'me suis tapé une sacré déprime post-concert et je me suis vengée sur le chocolat, je m'en suis rendue compte le soir. J'ose pas me peser et voir combien de kilos j'ai pris à cause de ça... Bref, je pourrais en parler pendant des heures, y a tellement de choses à raconter. Je ferai peut-être un post sur mon rantbook pour étayer un peu mes stories Insta qui ont surtout été visuelles xD

Bref. Plus que Panic! At The Disco mercredi prochain et cette petite parenthèse "concerts" sera terminée. Je pourrai reprendre mes publications à un rythme régulier aussi.

Par contre, y a des trucs qui m'avaient pas manqué... Vous comprendrez bientôt de quoi je parle... 😑

J'espère que mon retour vous fait plaisir (mdr) et que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Nous étions le vendredi 3 juillet. Ça faisait un peu plus de deux semaines que j'étais sur Gwangju, dans le reste de ma famille. Je logeais chez les parents de Sooyeon, dont le père était le frère cadet du mien, et je m'y sentais bien mieux que chez le frère de ma mère où j'avais logé à mon arrivée et dont j'étais beaucoup moins proche.

J'avais tourné plusieurs petits vlogs, et une vidéo-réaction avec le frère de ma cousine qui avait tout juste dix-huit ans, mais qui trouvait injuste que Sooyeon ait pu apparaître sur une de mes vidéos mais pas lui. Je l'avais mis en garde par rapport au regard des autres qui pourrait changer, même si je n'étais pas énormément regardé en Corée, puis j'avais fini par céder. Après tout...

Nous avions fait un énorme repas de famille pour l'occasion, chez mes grands-parents, tout en faisant bien attention pour ne pas que qui que ce soit ne soit malade et risque de contaminer les autres. Je ne voulais pas être la cause d'une contamination massive de toute la famille, je ne me le pardonnerais pas.

Contre toute attente, tout s'était bien passé. Ma famille éloignée m'avait parue bien plus compréhensive que mes propres parents quant à mon métier, et ça m'avait fait du bien. Et puis surtout, ça faisait tellement d'années qu'ils ne m'avaient pas vu, qu'ils étaient heureux de me retrouver et que mon métier me permette ce genre de déplacement.

Et aujourd'hui, je me baladais dans les rues de la ville, mon téléphone dans la main et mon masque sur le visage. Rien d'autre. Je voulais juste profiter un peu du calme, aller me poser quelque part au soleil et ne penser à rien.

J'avais quitté Séoul depuis un peu plus de deux semaines. Je n'avais pas revu Jimin depuis ce soir-là, à la tour Namsan. Je n'avais pas non plus eu de nouvelles de lui. Tout ce que je savais, c'était qu'il m'avait débloqué de Twitter puisque j'avais de nouveau accès au profil du groupe. C'était mieux que rien.

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Where stories live. Discover now