𝟎𝟐:𝟑𝟒 - A Day To Remember, 𝐵𝑙𝑜𝑜𝑑𝑠𝑢𝑐𝑘𝑒𝑟

185 43 41
                                    

[12/09/2022]

Bonjour bonjour !

Happy Namjoon Day ! ♥

Je me demande si ce n'est pas le premier chapitre qui tombe le jour de son anniversaire, maintenant que j'y réfléchis. Bref, c'était la question du jour inutile.

Je m'excuse d'avance pour la fin du chapitre ; il était beaucoup trop long, j'ai dû trouver un endroit où faire une coupure, et c'est tombé ici. Dans le pire des cas, vous pourrez le lire vendredi avec le prochain 😭

Si jamais, j'espère qu'il vous plaira quand même.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Son regard était sérieux, son visage fermé, ses bras tendus et ses poings serrés, et ça ne me plaisait pas du tout parce que ça ne lui ressemblait absolument pas. Elle avait l'air furieuse.

Je n'avais aucune idée de ce que j'avais pu faire pour la mettre dans cet état, et c'était pour ça que je n'étais pas très serein. C'était probablement ça en fait, mon mauvais pressentiment concernant cette journée, pas les places de concert.

« Je peux savoir de quoi ? demandai-je, suspicieux.

Il se trouve que je viens d'apprendre des choses très intéressantes. Alors tu me suis. Tout de suite. »

Elle partit comme une furie, remontant les marches jusqu'à disparaître à l'étage, et je levai les yeux au ciel avant de revenir vers l'entrée afin de retirer mes chaussures. Mon enveloppe dans la main gauche, je grattai mon crâne de la droite en soupirant, mais alors que j'allais monter à mon tour, j'aperçus Ally qui se cachait derrière le mur de la cuisine.

« Ally ? Qu'est-ce que tu fais là, ma puce ? demandai-je en m'approchant d'elle.

Pardon... murmura-t-elle. J'ai pas fait exprès...

De quoi donc ?

Unnie regardait des vidéos de Jiminie-oppa... Du coup j'ai regardé avec elle et j'ai dit qu'il était beau et qu'il était gentil, et elle m'a demandé si je le connaissais du coup j'ai dit que oui, et qu'il m'avait lu des histoires le soir avec toi... »

Ah.

« Je suis désolée, dit-elle avec ses yeux s'emplissant de larmes. T'avais dit que je devais pas le dire sinon il reviendrait pas mais, mais j'ai pas fait exprès et, et Soo-unnie est gentille et elle l'aime aussi et, et...

C'est pas grave, ma puce, dis-je en la prenant dans mes bras. Sooyeon est de la famille, elle peut savoir. Il fallait que je lui dise de toute manière.

Ah bon ?

Oui. Si jamais Jiminie revient, il faudra bien qu'elle le sache.

Mais il va revenir si elle sait ?

Oui, ne t'en fais pas, dis-je même si je n'en étais absolument pas certain. Elle ne lui fera pas peur.

D'accord... Parce que je veux qu'il revienne, moi...

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant