𝟎𝟐:𝟑𝟑 - Palaye Royale, 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆ℎ𝑒𝑒𝑝

220 37 56
                                    

[09/09/2022]

Bonsoir bonsoir !

J'ai enfin récupéré mon set d'albums Proof chez une amie mercredi soir. J'ai eu les deux postcards + pc version standard + pc préco Weverse de Hoseok. Comme j'avais déjà eu sa pc dans la version compact y a deux mois, il me manquait plus que le triptyque pour avoir le full pack Hoseok (j'ai eu Jimin, je me plains pas du tout, surtout que j'étais pas super bien placée dans la CG. J'ai eu du cul *0*). Bah elle avait une amie qui vendait son triptyque Hoseok. J'suis un vrai pigeon jpp, mais du coup, j'ai le full pack Hoseok. Quand je vous dis qu'il va finir par m'avoir à l'usure, ce petit con. C'est même pas censé être mon bias MDR

Sinon je me suis envoyé un shot de soju avec ma proprio tout à l'heure. C'était marrant mdr

Bref. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Je cachai mon visage dans mes mains et frottai ma peau durement alors que Steven rigolait comme une baleine à côté de moi.

« Je l'ai fait ! hurla-t-il une fois de plus devant sa caméra. Vous avez vu ! J'ai éclaté Hayden à plates coutures ! »

Il continua de se bidonner alors que je luttais pour ne pas me lever et défoncer et sa gueule, et son matériel informatique afin qu'il n'y ait jamais aucune preuve de ce qui venait de se passer.

« Reprenons notre sérieux ! dit-il sans pour autant réussir à retrouver un ton normal. Allez, mec, redresse-toi !

Si je me redresse, je vais t'en coller une...

Mais non, tu ne le feras pas. Tu n'es pas un gros con violent et qui n'assume pas ses paroles, n'est-ce pas !? »

J'avais envie de le buter. Je pris donc une grande inspiration et me redressai en tentant de sourire à la caméra.

« J'ai perdu. Une fois de plus. Mais ! dis-je en augmentant plus que voulu le volume de ma voix. Je me rappelle qu'il y a quelques mois, c'est moi qui ai gagné contre toi, et que je t'ai laissé le choix de faire ou non le gage que je proposais, étant donné que j'avais eu une urgence personnelle et que j'avais dû te lâcher avant la fin du tournage.

Je m'en rappelle aussi, et je t'en remercie, parce que ma fierté n'aurait pas supporté ça, rigola-t-il en tapant sur mon épaule droite. Du coup, voilà ce que je te propose. »

Il resta silencieux quelques secondes, jeta un coup d'œil à sa caméra, puis revint sur moi.

« Celui qui perdait devait se tatouer le mot, le dessin ou la phrase qui apparaissait en top commentaire sur cette vidéo lorsqu'elle sortirait.

Oui.

Du coup, plutôt qu'il ne soit imposé, étant donné que c'est quelque chose que tu garderas toute ta vie, je te propose de choisir parmi les trois top commentaires, et une de mes idées.

Une de tes idées ? demandai-je en haussant un sourcil, suspicieux.

Oui.

Et puis-je savoir ce que c'est ?

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant