𝟎𝟒:𝟗𝟎 - Dead By April, 𝐵𝑟𝑒𝑎𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑃𝑜𝑖𝑛𝑡

275 50 90
                                    

[03/04/2023]

Bonjour bonjour !

Alors, qui a encore de l'argent à dépenser pour l'album de Yoongi ? 🤡

Je n'ai toujours pas reçu mes docs gniiiiiiiiiiiiii je rage XD

Aussi, faut que je postule à des jobs pour cet été, mais faut que je remonte sur Paris dans les semaines qui viennent pour faire l'expo sur Ramsès II sinon je vais la rater (j'ai déjà assez le seum comme ça de pas avoir pu faire l'expérience en RV sur la pyramide de Khéops l'été dernier alors que je vivais sur Paris lol) donc bref, c'est la panique mdr

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




J'éteignis mon écran et fermai les yeux avant de laisser aller ma tête contre le dossier du canapé. J'étais épuisé. Je n'avais pourtant fait que regarder un écran pendant pas loin de deux heures, mais j'étais plus que fatigué.

Le spectacle avait été agréable, je ne pouvais pas mentir. Je n'étais pas fan de toutes les mélodies ni de toutes les paroles, mais il y avait de chouettes trucs comme leur chanson titre dont j'aimais beaucoup l'énergie, ou le solo de Suga. Et ne parlons pas de l'horrible truc blond vêtu d'un costume cintré, moulant, blanc et noir puis rouge, de sa coiffure ni de son air charmeur.

Putain. J'avais des frissons rien qu'à y repenser.

La porte s'ouvrit alors et je sursautai en me redressant et en rouvrant les yeux.

Je vis les membres rentrer les uns après les autres en discutant, accompagnés de plusieurs personnes que je ne connaissais pas. En m'apercevant, ils se turent et me demandèrent qui j'étais. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que l'un des chanteurs répondit pour moi. Je m'empressai de me lever et de m'incliner pour les saluer en me présentant tout de même, et ils firent de même avant de me regarder étrangement une dernière fois, puis de faire de nouveau comme si je n'existais pas.

Je restai alors en retrait, et en voyant que leur discussion semblait sans fin, je me rassis sur le canapé. Jimin délaissa le petit groupe et s'approcha de moi avant de se laisser tomber à mes côtés. Il expira bruyamment et longuement, ferma les yeux, puis laissa sa tête cogner contre mon épaule.

« Ça va ? demandai-je doucement en posant mes yeux sur lui.

Oui. Je suis mort.

Vous allez rentrer ?

Mmh, on se change et on part. Tu rentres avec nous ?

Je ne sais pas...

Tu rentres avec moi ? chuchota-t-il en rouvrant son œil gauche pour me regarder.

Tu as besoin de te reposer. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, souris-je.

Je veux juste dormir.

Alors tu n'as pas besoin de moi.

Si. On va déjà devoir se séparer dans trois jours ; je ne veux pas perdre une minute.

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant