𝟎𝟔:𝟏𝟖𝟗 - Halestorm, 𝑇ℎ𝑒 𝑆𝑡𝑒𝑒𝑝𝑙𝑒

146 24 50
                                    

[06/05/2024]

Bonjour bonjour !

Update presque matinale, aujourd'hui mdr

Je viens de rentrer du taf, et comme on se refait les Kuroko's Basket avec mes sœurs depuis ce weekend et qu'on enchaîne les épisodes, ça aurait été chiant (pour elles, surtout) de s'interrompre en plein milieu d'après-midi ou tôt ce soir pour que je m'occupe de mon chapitre. Du coup j'ai fait avec ma faim pour corriger ce chapitre et vous le poster maintenant x)

Plus de 5.4k mots, d'ailleurs, et je crois que je n'ai mis que 45 minutes. Je suis choquée. Soit c'est l'urgence qui m'a fait ne pas lire mot à mot comme d'habitude, ou alors c'est la faim mdr (mais du coup, si y a un "le" à la place d'un "la" ou une faute de frappe sur une lettre, y a moyen que je l'ai ratée, donc désolée mdr)

Avant-dernier chapitre... j'en reviens toujours pas. Et j'ai pas envie. J'ai pas envie que cette histoire se termine, même si j'en ai une "nouvelle" qui démarrera à la fin du mois. Ça va m'occuper, certes, mais c'est pas pareil. Hayden me manquera beaucoup trop. Et ce Jimin-là aussi. Puis Dean, Steven, tous les autres 🤧

Mais nous avons encore neuf jours devant nous. Et tant que je n'ai pas posté ma note de fin, alors on pourra dire que ce n'est pas vraiment fini. Hein, on fait comme ça ? Je pensais la poster le 16, mais honnêtement, je pense que je n'arriverai pas à la faire à chaud. Bref, nous verrons mdr

Vendredi dernier, pour la date de signature du contrat de toute notre petite bande dans leur maison de disque, j'avais mis le 5 juin, à l'origine. Et puis je me suis demandé pourquoi j'avais mis une date si tôt, pourquoi je ne l'avais jamais retouchée. J'ai pas trouvé la réponse, alors je l'ai reculée au mois d'août. C'était plus cohérent.

Plus cohérent, certes, mais du coup avec le chapitre d'aujourd'hui, qui se passe début août, ça ne collait plus MDR (#boulet), donc je l'ai de nouveau reculée, mais j'ai mis au 14 juin (j'aurais préféré le 15, mais c'est un samedi, donc y a moyen qu'ils ne bossent pas dans les bureaux, le samedi xD). Disons que ça me convient mieux. Puis c'est presque la même que Jimin (ça aurait fait trop de mettre le 13, fallait pas abuser non plus XD)

Bon, sur ce, je termine cette intro qui est beaucoup trop longue.

J'espère que cet avant-dernier chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Nous saluâmes la foule une ultime fois, et nous nous résolûmes à quitter la scène. Une fois hors de vue, je sautai dans les bras de Dean qui tapa dans mon dos en riant. Ulrich, Kate et Adrian se joignirent à l'étreinte. Sautillants tous, je sentis leurs corps se frotter contre le mien et je les repoussai en râlant, avant de rire à mon tour. Nous nous éloignâmes pour retrouver notre loge et laisser les techniciens débarrasser la scène et la préparer pour le prochain groupe.

On venait de mettre le feu, en plein festival. Au Lollapalooza de Chicago, entourés de stars mondialement connues. Un groupe s'était désisté, et notre maison de disque avait pu nous obtenir le créneau. Moi, j'avais partagé l'affiche avec Blink-182 et Pierce The Veil, et également Stray Kids, dont les membres connaissaient Jimin. Je ne réalisais toujours pas. C'était un truc de malade.

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant