𝟎𝟑:𝟖𝟎 - Adelitas Way, 𝐿𝑎𝑠𝑡 𝑆𝑡𝑎𝑛𝑑

264 48 137
                                    

[04/03/2023]

Bonsoir bonsoir !

Bordel, je réalise pas qu'on soit déjà au mois de mars... Ça passe beaucoup trop vite ToT

Mercredi j'ai vu Panic! At The Disco à Paris ; de base je ne voulais pas spécialement faire cette date (je venais de me faire 4 concerts en VIP les deux semaines précédentes mdr) donc je m'étais dit que ça serait pour la prochaine fois. Mais comme le chanteur a annoncé mettre fin à sa carrière (et donc au groupe du même coup...) MDR bah plus le choix, c'était maintenant ou jamais x')

Bref, c'était super. Même si j'étais mal placée et que je voyais pas super bien (la fosse quand on est petit et que la personne qui t'amène te fait arriver avec deux heures de retard, on adore mdr), c'était super. L'ambiance qu'il y avait sur les vieilles chansons, bordel. Et ça rendait tellement nostalgique !

En vrai j'aurais trop de trucs à raconter sur mes concerts. Je me tâte à faire des "story time" à l'écrit dans mon rantbook ou carrément en audios que je pourrais poster sur Soundcloud ou autre en mode podcast XD

Bref.

Oh, vous avez pensé quoi du single de Hoseok "On the street" ? J'ai trop aimé perso *-*

Sinon, pour en venir à ce chapitre... 17 pages et plus de 5.2k mots, j'ai vraiment eu envie de faire demi-tour en ouvrant mon fichier XD

En plus ce chapitre n'avait visiblement pas été travaillé plusieurs fois, y a des tas de formulations qui étaient clairement du premier jet, donc ça m'a demandé encore plus de concentration. Je suis certaine qu'il y a encore des trucs pas très beaux, et possiblement des fautes de frappe, mais je suis trop fatiguée pour repasser une dernière fois dessus.

J'espère donc qu'il sera quand même agréable à lire, et qu'il vous plaira x')

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




On était vendredi. Je n'avais finalement pas pu voir Jimin depuis que nous nous étions quittés mardi vers quatre heures du matin. Je m'étais endormi comme une merde, et j'avais eu le droit à plusieurs messages inquiets de sa part lorsque je m'étais réveillé le lendemain en début d'après-midi. Je lui avais expliqué et m'étais excusé, et nous avions continué de vivre comme habituellement. Lui avait été très pris par son travail mais il m'avait envoyé des messages dès qu'il l'avait pu, et moi je m'étais baladé en ville, caméra à la main, et j'avais filmé tout ce que j'avais fait, tout ce que j'avais visité, tout ce que j'avais mangé, et j'avais également monté les rushs d'une ancienne vidéo afin de la poster en début de semaine prochaine.

Des photos de nous avaient d'ailleurs tourné sur Twitter, mais heureusement, personne n'avait semblé faire le lien avec moi, malgré la vision de mes bras tatoués presque entièrement. Steven avait très certainement dû voir ces photos passer, mais il ne m'en avait pas parlé. Il connaissait mes tatouages par cœur, par conséquent, le fait que Jimin se balade avec un ami sur Hongdae dans une salle d'arcade n'avait pas semblé poser de problème à qui que ce soit, et ça m'avait rassuré.

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Место, где живут истории. Откройте их для себя