𝟎𝟐:𝟏𝟔 - Black Veil Brides, 𝐶𝑜𝑓𝑓𝑖𝑛

240 51 73
                                    

[11/07/2022]

Bonjour bonjour !

Bordel, j'ai eu du mal à me concentrer sur ce chap. Pourtant, j'avais hâte de vous le poster ToT

Et qu'est-ce que je suis heureuse qu'il n'y ait pas de conversation KakaoTalk aujourd'hui. Je perds facilement une heure pour faire les visuels. Quel plaisir de pouvoir poster quelques minutes seulement après la publication sur Fanfic-fr xD

Je serai à la Japan Expo les quatre jours ce weekend, avec mon taf saisonnier. Qui sera là ? Ça vous tente, un cache-cache ? 👀

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Il était quatorze heures quarante-sept. Nous étions le mardi 28 mai 2019, et il n'était que quatorze heures quarante-sept. Ça faisait une bonne demi-heure que j'étais assis en terrasse de ce bar de motards et que je regardais mon téléphone toutes les deux minutes en fumant nerveusement. Park Jimin n'allait pas tarder à arriver.

J'avais tout prévu, cette fois. Un bar excentré avec des clients qui ne le connaîtraient pas, un taxi pour aller le chercher à l'aéroport et l'amener directement ici, et surtout, j'étais arrivé avec presque une heure d'avance. Je n'avais pas pu me retenir de prendre un verre en l'attendant parce que le soleil tapait énormément et que j'étais installé en terrasse, et j'avais déjà grillé trois cigarettes.

J'avais la pression, en réalité. C'était étrange. C'était juste un mec qui avait un an de moins que moi et avec qui je discutais via Internet depuis quelques mois. C'était tout. Bon, il était aussi connu mondialement, talentueux, et devait être blindé de thune en plus, mais c'était un détail.

Trois semaines plus tôt, je n'en avais quasiment pas dormi de la nuit tellement ça avait semblé me travailler. Au final, je ne l'avais croisé que cinq minutes, et ces cinq minutes s'étaient très bien passées, si on oubliait le contexte de panique et d'urgence qu'il y avait eu. On avait parlé normalement ; tout se serait probablement très bien passé sans ça. Mais malgré tout, je semblais stressé et ça m'énervait. Je n'avais jamais été dans un état pareil avant de rencontrer quelqu'un, connu ou non, fille ou mec, jamais. C'était bien la première fois, et peut-être que c'était ça qui me stressait le plus. Et alors que je continuais de ruminer, les dents serrées, j'entendis la chaise en face de moi grincer sur le béton.

« Je peux ? »

Je relevai immédiatement la tête, prêt à envoyer chier la personne voulant me piquer la chaise ou s'installer avec moi sans y être invité, mais mon visage s'apaisa rapidement.

« Bien sûr », souris-je.

Un large sourire me répondit et il tira la chaise davantage afin de s'asseoir. Il passa la bandoulière de son sac au-dessus de sa tête, puis secoua cette dernière avant de passer sa main dans ses cheveux.

« J'ai eu peur de ne pas réussir à te trouver. Tu sais que ton message de "jamais deux sans trois" n'a pas arrêté de tourner dans ma tête depuis deux jours ?

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant