𝟎𝟐:𝟐𝟗 - Escape The Fate, 𝐹𝑜𝑢𝑟 𝐿𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑊𝑜𝑟𝑑

216 42 87
                                    

[26/08/2022]

Bonsoir bonsoir !

J'ai cru que je n'allais jamais venir au bout de cette correction, encore une fois. Je préfère ne pas regarder à quelle heure est-ce que je m'y suis mise.

Mercredi, je suis enfin retournée chez le tatoueur, après un an de sevrage mdr. J'ai commencé ma plus grosse pièce, et j'en suis amoureuse. Ma tatoueuse est vraiment trop talentueuse. Elle en a fait les 3/4 en freehand, en plus 😭

Pour l'anecdote, c'est un tatouage en rapport avec une de mes histoires héhé. C'est le 3e de la sorte 👀

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Lorsque je sortis du sommeil, je plissai les yeux fortement avant d'ouvrir le droit pour tester le degré de luminosité. Il faisait visiblement très beau ; le soleil entrait sans se faire prier. Il allait faire une chaleur à crever ce soir si je ne fermais pas mes stores rapidement. Mais flemme. Je fis la grimace et m'étirai, puis basculai sur le ventre, mais mon bras retomba sur quelque chose qui grogna et bougea.

Je rouvris donc immédiatement les yeux en ramenant mon bras vers moi, et c'est là que je tombai nez à nez avec Jimin. Je tentai de me rappeler de notre soirée, mais je me souvins seulement que j'avais parlé de Chelsea, encore et encore, jusqu'à visiblement m'endormir. Est-ce qu'il s'était endormi avant moi, ou l'inverse ?

Je le regardai dormir en silence pendant quelques secondes avec un sourire aux lèvres, puis je me redressai un peu pour jeter un coup d'œil à l'heure dans mon dos. Il était près de neuf heures alors on avait encore un peu de temps.

Je repliai donc mon bras sous ma tête et fermai les yeux. Je me sentais étonnamment léger, ce matin. Est-ce que Dean avait raison, Steven et Jimin aussi ? Est-ce que je pouvais passer à autre chose ? Je n'en avais pas envie, mais je me sentais bien malgré tout ; c'était agréable. J'expirai calmement, puis je tentai de faire le vide dans ma tête pour sombrer de nouveau.

Je somnolai pendant un long moment, et je quittai définitivement Morphée lorsque je sentis un doigt passer sur ma pommette droite, puis glisser dans mes cheveux. Je rouvris donc les yeux difficilement en fronçant les sourcils, et je tombai sur Jimin qui me regardait avec un léger sourire.

« Salut, murmura-t-il. Tu as bien dormi ?

Mmh, grognai-je en hochant la tête contre mon oreiller. Et toi ?

Oui.

Tu t'es endormi avant moi ?

Je n'en ai aucune idée pour tout t'avouer... Je me suis réveillé sur le coup de deux heures du matin, mais tu avais un sommeil agité alors j'ai préféré rester...

C'est gentil », souris-je tout en me retournant pour basculer sur le dos.

Je gémis longuement et bruyamment de plaisir en m'étirant, puis j'expirai fortement en rouvrant les yeux.

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant