𝟎𝟑:𝟕𝟑 - Black Veil Brides, 𝐿𝑜𝑠𝑡 𝐼𝑡 𝐴𝑙𝑙

206 48 92
                                    

[30/01/2023]

Bonsoir bonsoir !

Bordel, déjà un mois de passé, ça rend vraiment dingue.

Vous vous êtes remis.es de vos envies de meurtre après ce petit weekend ? xD

Autrement, je ne sais plus si je vous en avais parlé dans mes intros il y a quelques semaines/mois, mais je ne pourrai pas poster pendant une semaine et demi minimum, à partir du 13 (je vais manger les concerts sur Paris et Strasbourg mdr), du coup je suis en train de revoir mon planning de publication. Je pense que je vous posterai trois chapitres la semaine prochaine à la place de deux (la "pause" tombera au bon moment en plus dans l'histoire), et je reprendrai dès mon retour, avec possiblement 3 updates aussi les premières semaines pour rattraper mon "retard". Mais comme on arrive à la fin de la troisième partie, ça va aller, je pourrai même gagner un chapitre en faisant une double update avec celle consacrée au visuel/sommaire de la partie 4 x)

BREF.

J'espère que ce chapitre vous plaira (la chanson du jour est une de mes préférées de cet album, qui par ailleurs est une pépite).

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Ça faisait trois semaines depuis que Troy m'avait avoué la vérité. Qu'il s'était foutu de moi sur tous les points, que j'avais accusé Jimin de toutes sortes de choses à tort, que j'avais brisé sa confiance et notre amitié, et que je l'avais jeté d'ici.

J'avais eu besoin de quelques jours pour me remettre de mon erreur, l'accepter et trouver le courage d'aller m'excuser. Mais lorsque j'avais voulu appeler Jimin, lui envoyer un message, directement par téléphone ou par KakaoTalk, ça n'avait pas abouti. Les mails que j'avais essayé de lui envoyer m'étaient revenus comme non distribués. Avait-il changé de numéro et d'adresse suite à ça ? Par peur que je décide d'encore lui faire du mal en publiant ses informations personnelles ? Il aurait pourtant dû savoir que je ne m'abaisserais pas à ça. Je pouvais être un gros con, mais jamais je ne ferais une telle chose. Pourtant, il m'était désormais impossible de le contacter.

Alors j'avais essayé Twitter. Mais en voulant démuter le compte du groupe, je m'étais aperçu que moi, j'étais bloqué. Jimin m'avait bloqué. Je ne pouvais pas lui en vouloir ; je n'en avais pas le droit de toute manière.

J'avais alors décidé que j'irais le voir lorsqu'il viendrait ici en concert. J'avais par contre eu beau retourner mon bureau, vider ma poubelle, je n'avais pas pu remettre la main sur le pass que Jimin avait voulu m'offrir, et qui m'aurait permis de rentrer en backstage. Soit il l'avait récupéré, soit je l'avais jeté avec ma poubelle quelques jours après son départ, parce que je n'y avais pas du tout repensé.

J'avais réussi à choper une place au fin fond des gradins, en me disant qu'au moins, j'allais être dans le stade, et que je trouverais forcément quelque chose pour lui faire comprendre que j'étais là, ou pour m'infiltrer dans les coulisses ou auprès du staff. Malheureusement, quelques jours après que la vérité ait éclaté, l'agence avait annoncé que la tournée américaine était suspendue entièrement.

「 ʏᴏᴜᴛᴜʙᴇʀ ʀᴇᴀᴄᴛꜱ ᴛᴏ... ᴇᴠɪʟ 」Where stories live. Discover now