Chapitre 9 : action !

221 16 1
                                    

Bon sang, les cheveux de son crush sont si soyeux, l'odeur de son parfum l'enivre totalement, son cœur est plein à ras bord de Tony Stark, il ne voit plus que lui, il ne vit plus que pour ce moment magique entre eux.

- fait chier putain !

Steve ne comprend rien à ce qui se passe, il y a à peine une seconde, les mains de Tony étaient encore sous son hoodie et maintenant, elles sont sur sa taille pour mieux le faire redescendre du plan de travail en urgence.

- quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il ne comprend rien non plus au changement d'humeur soudain de Tony, il semble frustré, bougon, il se passe les deux mains dans les cheveux et essaie visiblement de remettre de l'ordre dans ce désordre causé uniquement par Steve.

- la chasse d'eau !

Ah parce que c'est censé tout expliquer ? Avant même que le cerveau de Steve ait fait la connexion, Sharon fait une apparition remarquée dans la cuisine. Visiblement d'humeur câline, elle se colle tout contre lui.

- je suis frigorifiée, viens te recoucher, j'ai besoin de ma bouillotte personnelle à moi, tu me manques déjà.

Son nez vient se nicher dans le creux du cou de Steve qui ne sait pas trop comment réagir quand la voix contrariée de Tony lui revient aussitôt aux oreilles.

- moi aussi, je suis claqué, je vais me recoucher. Bonne nuit les amoureux. Faites de beaux rêves.

Comment ça les amoureux ? Steve essaie d'accrocher le regard de Tony avant qu'il ne quitte la pièce afin de le rassurer mais ce dernier fuit le sien à dessein.

Ok donc quand c'est pas Christine qui les interrompt, c'est Sharon, super ! Il y en a vraiment pas une pour rattraper l'autre, c'est officiel, à deux, elles font la paire !

Quand Steve ouvre les yeux le lendemain matin, il n'y a que lui et Bucky qui sont encore présents dans le salon, tous les autres sont déjà partis, y compris Tony. Génial. C'est parfait. Il ne manquait plus que ça.

Dieu sait à quel point il aurait aimé pouvoir lui parler pourtant, afin de mettre les choses à plat entre eux. Et plus il réfléchit à ce qui s'est passé dans la cuisine, et plus il se dit que c'est mal, qu' il s'est laissé peloter et embrasser éhontément par un mec déjà en couple.

Alors Steve prend une décision radicale : dorénavant, il évite le garage de Bucky comme la peste, c'est mieux pour tout le monde.

Ça ne l'empêche pas de rester en contact avec Bucky par SMS ou encore sur les réseaux sociaux.

Ça fait officiellement une semaine aujourd'hui qu'il n'a pas mis les pieds au garage ou revu Tony, c'est pas que son crush lui manque, non, c'est juste qu'il a l'impression que ça fait plutôt un mois tellement le temps lui semble long.

Mais il a de quoi s'occuper ce soir car vu que sa mère est partie en week-end romantique avec son amoureux, il a invité Sam à se faire une soirée entre amis avec nuit blanche et sac de couchage au programme, il a déjà hâte d'y être.

Mais quelle n'est pas sa surprise de voir débarquer Bucky et le reste de la bande chez lui avec leur propre sac de couchage en main, une enceinte connectée, plusieurs bouteilles d'alcool, Steve n'en revient pas.

Sharon l'embrasse sur la joue avant de prendre la direction du salon comme si elle connaissait déjà l'endroit comme sa poche, puis viennent ensuite Jane et Natasha avec leurs mecs respectifs qui font tous les deux un check complice à Steve en passant, l'un après l'autre.

- j'espère que t'es prêt à faire la fête, frérot !

Le ton de Bucky est enthousiaste, son sourire éclatant et c'est vrai que Steve a dû évoquer l'absence de sa mère durant tout le week-end à son meilleur ami en passant mais bon, il ne s'attendait clairement pas à ce que ce dernier le prenne comme une invitation à squatter chez lui pour la nuit.

C'est la vie, pas le paradisKde žijí příběhy. Začni objevovat